Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche jeux a telécharger gratuitement

simon21, le lundi 25 février 2008 à 15:57:42
Bonjour,voila je cherche des site de jeux ou des logiciel totalement gratuit pour mes enfants agé de 10 a 16 ans stile tetrise dynomite ect...pour leur pc windoos xp. merci a vous de m aidé je sui pas un crak de l ordi aidé moi svp...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à simon21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jablat06, le lundi 25 février 2008 à 18:51:59
Salut,tape( jeux gratuit) dans ta barre de recherche sinon tu a (Jeux.fr) (meilleurs jeux).Bon jeux.
Répondre à jablat06

2

Minez, le lundi 25 février 2008 à 18:53:50
www.runescape.com Minez
Répondre à Minez

3

jojo20, le lundi 17 mars 2008 à 21:18:10
bnjour je recherche un site ou kelke chose pour pouvoir telecharger gratuitement des bons jeux merci d'avance
Répondre à jojo20

4

steph81, le dimanche 29 juin 2008 à 10:54:52
j aimerer trouver des jeux gratuit a telecharger merci de m aider
Répondre à steph81

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Stalker21, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:36:16
Bonjour,

Quel genre de jeux cherchez vous ?

MMOFPS (jeu de tir en ligne ):

-Wolfensrein ennemy teritorry
-Wolf Team

MMORPG ( jeu de role en ligne ):

-Ragnarok Online
-Cabal Online
-Anarchy Online
-Rappelz
-Dofus ( a eviter trop "gamin")
-Archlord
Répondre à Stalker21

6

descarte, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:42:18
moi je recherche des jeux gratuit pour mon nokia 5200 merci de me repondre
Répondre à descarte
Telecharger gratuit mocrosoft office (Résolu) Bonjour, j ai un systeme d exploitation windows vista et j aimerai telecharger gratuitement microsoft office 2007,sans leurs histoires de delais..help!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8925045-telecharger-gratuit-mocrosoft-office
Jeux pour enfants télécharger gratuitement (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de sites de jeux pour enfants (garçons et filles) à télécharger gratuitement. (jeux de voitures, de motos......et pour filles aussi) merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4353042-jeux-pour-enfants-telecharger-gratuitement
Telechargement de jeu video gratuit (Résolu)Bonjour, je souhaite avoir un site ou je peux télécharger gratuitement des jeux vidéos plein d'action Merci à toutes les bonnes volontés. www.commentcamarche.net/forum/affich-6603108-telechargement-de-jeu-video-gratuit
Telechargement gratuit de jeux (Résolu)Bonjour,je vouderai savoir comment telecharger gratuitement le jeux need for speed prostreet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8576309-telechargement-gratuit-de-jeux
Téléchargements Gratuits pour Sony Ericsson (Résolu)Bonjour, Voici un site pour télécharger gratuitement des jeux application, thèmes, sonneries, images et autres pour les sony ericsson! (Site en construction! mais très pratique une fois 100% terminer, à voir!) http://lacavernedicq5.superforum.fr Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4288580-telechargements-gratuits-pour-sony-ericsson
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3