Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ORACLE] grosse requête

gg1976, le lundi 25 février 2008 à 15:52:13
Bonjour,

je suis en train de préparer une requête oracle qui risque d'être d'être assez grosse, et je suis sous Oracle 5, quels sont les pb potentiels, et que puis-je faire pour les éviter ? (Roll back segment, temp, etc ...)

Merci de votre réponse
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gg1976  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [ORACLE] grosse requête

Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3
SQL - Sous-requêtes Expression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

[SQL][ORACLE] Liste des champs (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL : DESCRIBE nomTable; Je peux le faire en MSSQL : SELECT column_name as Field FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254690-sql-oracle-liste-des-champs
[PSQL] : pb avec requete imbriquee (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une requete imbriquee qui utilise des alias de tables. Le premier et le dernier "SELECT" fonctionnent quand je les lance seuls. Le problème vient de la deuxième sous-requete où psql ne reconnait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731045-psql-pb-avec-requete-imbriquee
[oracle] comparaison d'heures (Résolu)Bonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistrements dont la l'heure est comprise entre 8h00 et 8h30. Si quelqu'un connait la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953997-oracle-comparaison-d-heures

Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3