Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donkey kong

lov3-de-hiim, le lundi 25 février 2008 à 15:51:50
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à Donkey kong sur la nintedo 64 sans l'accessoire expansion pack n64 ca je viens de le recevoir par la poste avec un ami à qui je l'avais prété.
Et quand je l'ai mis dans ma console, un message m'a affirmé comme quoi ce jeu néssécitait cet accessoire.
Pourtant il me semble qu'au début, quand j'y jouait je n'avais pas besoin de celui-ci car je ne me rappelle pas du tout l'avoir inséré dans la mannette de jeu !!!
en attente d'une réponse. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lov3-de-hiim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kei, le lundi 25 février 2008 à 15:56:22
c'est pas dans la manette mais dans la console qu'on doit le mettre et il est bien nécessaire.
Répondre à Kei

2

lov3-de-hiim, le lundi 25 février 2008 à 16:03:45
Ou est-ce qe je pourrais trouver cette pièce détachée qu'il me manque ?
Et en plus, il n'y a plus de place ds ma console pour insérer un accessoire de cette taille car il y a deja un "truc" noir :$
Répondre à lov3-de-hiim

3

Kei, le mardi 26 février 2008 à 09:47:07
Oui, il faut le remplacer par l'Expansion Pack. Pour le trouver essaye les boutiques de jeux video ou eBay.
Répondre à Kei

4

petitepucem, le mardi 13 mai 2008 à 02:28:26
je voulais savoir comment ont joue car ca fait longtemps que jai pas jouer j essaye de trouver les jeux comme avec le wagon mais je suis pas capable merci
Répondre à petitepucem

5

tiny kong, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:43:17
bonjour!comment on fait pour passer le niveaux des ipopotames qui faut lui donner des banane avec chunky kong? il y a une grosse mouche.
Répondre à tiny kong

Résultats pour donkey kong

[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel

Hong kong -france (Résolu)salut j ai commandé un objet a hong kong via EBAY et j aimerai savoir combien de temps je dois attendre pour le recevoir? j ai un numero de suivi de colis mais ça m indique seulement qu il est parti le 22/02 mais ça, ne m indique pas quand je vais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174531-hong-kong-france
Problème MP4 de hong kong (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que : le périphérique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas". Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361833-probleme-mp4-de-hong-kong
Ps3 a Hong Kong (Résolu)Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!! bien sur que ca me tente mais voila je me demande si elle fonctionnera avec des jeu francais et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226597-ps3-a-hong-kong

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame

Mario Bros et Donkey Kong habillent les intérieurs(Paris - Relax news) - L'enseigne californienne Blik Surface Graphics s'est associée au géant du jeu vidéo Nintendo pour lancer une gamme de stickers à l'effigie de Super Mario Bros et Donkey Kong. Tous les personnages emblématiques des deux jeux... www.commentcamarche.net/actualites/mario-bros-et-donkey-kong-habillent-les-interieurs-5846916-actualite.php3
Le sport sur jeux video, un moyen de faire dépenser des calories aux enfants(Paris - Relax news) - Profiter du temps que passent les enfants devant les jeux vidéo pour leur faire perdre des calories et éviter le surpoids. C'est le conseil des chercheurs de l'université de Hong Kong qui ont calculé le nombre de calories que... www.commentcamarche.net/actualites/le-sport-sur-jeux-video-un-moyen-de-faire-depenser-des-calories-aux-enfants-5847270-actualite.php3
Le chiffre du jour : 2.200 dollars pour un iPhone débloqué(Paris - Relaxnews) - Les hackers n'auront pas attendu bien longtemps avant de faire sauter les verrous qui protégeaient l'iPhone. Des sites d'actualité high-tech asiatiques, dont Phonedaily.com, annoncent que des boutiques situées à Hong Kong... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-200-dollars-pour-un-iphone-debloque-3427897-actualite.php3