rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissande de plaque d'immatriculation

Posté par manoulti, le lundi 25 février 2008 à 15:49:59
Bonjour,

j'ai besoin du code source d'un systéme de reconnaissance de plaque d'immatriculation..
ou bien des indications sur ce sujet
si quelqu'in peut me donner des indications ou des liens contenant plus d'info su cela...

Mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Configurat­ion: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manoulti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misslabrune, le mardi 20 mai 2008 à 14:16:33
ba deja fo ke tu sache ke si tu te f atraper tu part en prison
apré fo savoir aussi ke lé logiciel son enormen surveillé
Répondre à misslabrune

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pierrecastor, le mardi 20 mai 2008 à 15:00:43
Deja, misslabrune, je comprend pas ton message, les logiciels de reconnaissance de plaque minéralogique sont utiliser de partout et n'ont rien d'illégal, de plus, il ne demande pas le logiciel, mais le code source, et puis dsl, mais le SMS, c'est chiant a lire.

Bon, vue que ces logiciel sont a vocation commercial et professionnel, je doute que tu en trouve en open source, voire même que les programmeur te file les code d'un boulot qu'il on fait : donc pour les code source, compte pas trop la dessus.

Pour des indications, mon frère avait fait un logicielle de reconnaissance de plaque, et c'est po évident.

Faut deja que le logiciel reconnais la plaque et la cible si le véhicule est en mouvement.
Apres, il faut un programme de reconnaissance des caractere adaptable (toute les plaque on pas la même police)
pour finir couplé ca avec une BDD pour stocker les infos
Il me semble qu'il avait utiliser un réseaux de neurones artificiels pour ce faire.

va faire un tour sur ces sites
http://forums.futura-sciences.com/thread12660.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_neurones Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « reconnaissande de plaque d'immatriculation »