Rechercher : dans
Par :

CALENDRIER WINDOWS

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:45:19 BERGIL19, le 25 fév 2008 à 15:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut-on obtenir le calendrier Windows si l'on possède Windows XP - ce n'est pas pour moi, mais des parents qui en auraient bien besoin pour noter le passage infirmières/médecin.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « CALENDRIER WINDOWS » dans :
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

Furtif, le 25 fév 2008 à 15:59:16

Salut

Tu peux télécharger OPEN OFFICE (gratuit), il y a un agenda électronique, ainsi que tous les autres modules d'une bonne suite bureautique, relativement bien compatible avec le Office de Microsoft. *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***

Répondre à Furtif

2

BERGIL19, le 25 fév 2008 à 16:25:05

Merci Furtif pour ta réponse, mais est-ce que l'on peut le télécharger par o1net. ou par quel autre service, et faut-il une configuration spéciale, moi je l'ai, je suppose parce que j'ai vista, mais sous XP !!??
D'autre part, ils avaient le calendrier Works qui fonctionnait bien, mais ils l'ont perdu on ne sait pas comment, et lorsqu'ils veulent réinstaller works pour récupérer ce calendrier, ce n'est plus possible, ils ont une fenêtre d'erreur qui s'affiche, nous sommes à 600 km les uns des autres et ce n'est pas facile par tél.

Répondre à BERGIL19

3

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:27:38

Ben ici, sur le site CCM, rubrique Télécharger : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Ahhh, faut vérifier que le calendrier est bien dedans ... mais je vais encore chercher ... *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***

Répondre à Furtif

4

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:33:15

Tu peux aussi regarder là, c'est peut-être plus adapté à ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 48 organiseur *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

5

BERGIL19, le 25 fév 2008 à 16:42:41

J'ai tapé OPEN OFFICE dans google et effectivement j'ai trouvé où le télécharger, par contre, l'avis des utilisateurs laisse à réfléchir quant à son utilisation... surtout pour des personnes d'un certain âge et novices en ce qui les concerne, même si elles y mettent de la bonne volonté.
On va tout de même essayer.
Encore un grand merci

PS : le calendrier qu'ils ont avec Windows Mail est-il payant si l'on souhaite les alertes par mails ?

Répondre à BERGIL19

6

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:45:21

Payant ? ... sais pas, je n'utilise pas celui là.
Par contre, regarde plutot dans l'autre source que j'ai indiqué.

Et puis, tu peux le télécharger avant pour te faire une opinion .. c'est gratuit. *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

7

BERGIL19, le 25 fév 2008 à 16:46:53

Quel est celui que tu utilises, pour info ?

Répondre à BERGIL19

8

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:48:32
  • +1

J'utilise Outlook, mais il est dans la suite OFFICE Pro, et coûte pas mal. Tu peux trouver aussi bien dans les gratuits que je t'ai indiqué. *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

9

BERGIL19, le 25 fév 2008 à 16:50:01

OK et encore merci e m'avoir répondu, amitié.

Répondre à BERGIL19

10

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:50:50
  • +3

à ta disposition ..... Bye *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

11

mefan, le 28 jan 2009 à 04:34:38

Le calendirer de Pense-Malin est très bien. De plus il vous avise une semaine à l'avance des rendez-vous

Répondre à mefan

12

willy1903, le 18 jun 2009 à 14:45:19

Bonjour, j'ai windows xp et je voudrais savoir quand je vais dans la barre des taches et que je fais clique droit/ajuster la date/l'heure, il y a un calendrier donc je voudrais savoir si c'est possible de noter des RDV avec celui-ci, si oui comment y accéder?

Répondre à willy1903