Posez votre question Signaler

CALENDRIER WINDOWS [Résolu]

BERGIL19 - Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:45
Bonjour,
Comment peut-on obtenir le calendrier Windows si l'on possède Windows XP - ce n'est pas pour moi, mais des parents qui en auraient bien besoin pour noter le passage infirmières/médecin.
Merci.
Lire la suite 

CALENDRIER WINDOWS »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai windows xp et je voudrais savoir quand je vais dans la barre des taches et que je fais clique droit/ajuster la date/l'heure, il y a un calendrier donc je voudrais savoir si c'est possible de noter des RDV avec celui-ci, si oui comment y accéder?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peux télécharger OPEN OFFICE (gratuit), il y a un agenda électronique, ainsi que tous les autres modules d'une bonne suite bureautique, relativement bien compatible avec le Office de Microsoft.
BERGIL19 - 25 fév 2008 à 16:50
OK et encore merci e m'avoir répondu, amitié.
Furtif - 25 fév 2008 à 16:50
à ta disposition ..... Bye
mefan - 28 jan 2009 à 04:34
Le calendirer de Pense-Malin est très bien. De plus il vous avise une semaine à l'avance des rendez-vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CALENDRIER WINDOWS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook