|
|
|
|
Bonjour,je suis etudiant de nationalité algerienne en france pour etudes . j'ai mon grand pere qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. et je n'ai qu'une attentation délivrée par son colonel français commandant le 3 eme bataillon du regiment des tirailleur senegalais a cette epoque 1940.est-ce-que je pourait faire des demarches pour demander la nationalté française????? merci a vous tous .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, mon grand pere était citoyen français métropolitain et il a reconnu mon pere, qui est né à l'étranger, dès sa naissance étant un enfant illégitime.mon pere est né en 1947 et de mere étrangere et j'ai trouvé le jugement de reconnaissance au SCEc de Nantes. moi je suis fils légitime de ce dernier, je porte le même nom que mon père et mon grand père français (patronyme français), j'ai toujours eu des liens familaux avec mon grand père avant sa mort , mais moi je n'ai pas la nationalité française, ni mon père.il est juste reconnu dans les régistres de Nantes en tant que fils de français et pas plus.il n'a jamais vu l'utilité de la prendre de plein droit puisqu'il vivait à l'étranger et n'a jamais eu le désir de vivre en france. moi je vis actuellement en france pour mes études apres avoir grandi à l'étranger. est-ce que je peux demander directemnt la nationalité française? puis-je me prévaloir de la nationalité française? |
Salut j'ai envoyé une demande de certificat de nationalé au service de nationalité des Français nés et établis hors de France au Château des Rentiers. Je suis de Nationalité Algérienne, mon père était un ancien combattant, ma queston, je veut savoir pourquoi je n'ai reçu aucune réponse. merci d'avance. |
Bonjour
|
Monsieurs:
|
Bonjour
|
|
J'ai mon grand pere qui a la nationalié francais + mon pere aussi il as la nationalié francaise comme faire pour obtenir la nationalté francaise .mais les 2 certafiac il ont a nants .on + comme pour obtenir le journal officiel etat civil (les personne qui ont la nationalié francaise pour le ne de decret ) merci pour tous repon moi sur mon mail chakourihamid@hotmail.fr |
Madame ,Mademoiselle & Monsieur ;
|
Bonjour,je suis etudiant de nationalité algerienne en france pour etudes . j'ai mon grand pere qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. et je n'ai qu'une attentation
|