Flux rss
A voir également Clef le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. clef usb Comment changer un fichier windows média pour lire avec powerpoint Comment lire tous les fichier video avec windows media player Comment lire un mp3 sur window media player Faire lire video_ts.ifo windows media player Impossibilité de lire une vidé wmv avec windows media player J'ai un probleme avec mon lecteur window media pour lire un film Le lecteur windows media ne peut lire de vidéo dvd Le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car il existe un probleme avec la protection de copie numérique Le lecteur windows media ne peut pas lire ce fichier Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinate Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables. Lecteur windows media ne veut plus lire les dvd Lire avi avec windows media player Lire fichier avi avec windows media player Lire fichier avi sur windows media player Lire les divx avec windows media player Lire les dvd avec windows media player 11 Lire m4a windows media player Lire mp4 avec windows media player Lire un divx avec windows media player Lire windows media player sur dvd Quelle solution quand windows media player ne peut pas lire un fichier? Samsung dvd-hr 730 lire windows mediaPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de lecture avec windows media (en russe)

melmoch, le lundi 25 février 2008 à 15:46:33
Bonjour,

voilà, mon lecteur ne lit pas mes fichiers musicaux en russe.
Il me met un alphabet qui n'a ni queue ni tête, et je n'arrive pas à trouver la commande qi puisse m'aider à changer cela.
Qq sait-il comment faire?

Merci pour votre aide.....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à melmoch  Signaler ce message aux modérateurs
WINDOWS MEDIA PLAYER(fonction "lire tout" (Résolu) BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne me lance qu'une musique sur tout l'album, il n'y a en fait qu'une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452171-windows-media-player-fonction-lire-tout-quot
Windows Media Player lecture mp3 impossible (Résolu) Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alors que le fichier est bien sur le disque dur, au bon emplacement et que j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-470898-windows-media-player-lecture-mp3-impossible
Windows Media ne peut pas lire le fichier (Résolu) BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2637142-windows-media-ne-peut-pas-lire-le-fichier
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Lire un dvd avec windows media player (Résolu)je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secondes, s'affiche le message suivant: "wmplayer.exe à rencontré un probleme" et je suis obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823151-lire-un-dvd-avec-windows-media-player
Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu)Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar
Mon lecteur windows média ne veut pas lire (Résolu)Bjr à tous, j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez-vous m'aider ? Windows média me dit que le codec ou le format compressé n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187128-mon-lecteur-windows-media-ne-veut-pas-lire
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player