Donner N° Carte bancaire... risques?

Fermé
nixnix Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 25 févr. 2008 à 15:42
 eusuloueb - 14 oct. 2012 à 20:05
Bonjour,

Voila, je souhaitais faire un dépôt sur un site de poker en ligne (le site PKR), mais bon comme vous le savez certainement, il faut enregistrer sa carte => donné N°, date, nom, ...

Ce qui fait que je suis un peu réticent...

Quelqu'un pourrais me dire quel sont les risques encourus?
Est-ce risqué?
Puis-je faire confiance?

Voila, merci de vos réponses

13 réponses

kirua-93 Messages postés 598 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 72
25 févr. 2008 à 15:47
Je te conseil de t'inscrire sur paypal ces un moyen de payer sur internet les plus sécuriser, quand a ton site ci il n'accepte pas les paymant par paypal je te le déconseil.
9
paypal c bien oui mais attention tout de meme, je m'explique
il y a queleques temps dans ma boite hotmail j'ai recu un message de paypal disant que mon compte aller etre restreint que paypal y faisait des mise a jour pour veillez a la securité de ce fait il me demander de verifier mes coordonnées:
premier point mot de passe paypal pour changer mes coordonnées (logique non!)
deuxieme point verification adresse domicile
troisieme point verification coordonnées bancaire
puis paypal vous remerci est debloque votre compte....

sauf que c'etait pas paypal!!!!!

et 7 mois apres et bien je recois des lettres de mise en demeurse ou d'action en justices

alors en cas de doute FERMEZ VOTRE MESSAGE ET ALLEZ DIRECTEMENT PAR LE SITE EN QUESTION
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
21 févr. 2011 à 15:59
J'veux pas dire mais ce topic à trois ans...
0
lol c vrai g mm pa fé attention a ca

je croi que je cherchais dans ce forum qq reponse pour me depatouiller de tous ca
0