Rechercher : dans
Par :

Donner N° Carte bancaire... risques?

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 02:10:51 nixnix, le 25 fév 2008 à 15:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je souhaitais faire un dépôt sur un site de poker en ligne (le site PKR), mais bon comme vous le savez certainement, il faut enregistrer sa carte => donné N°, date, nom, ...

Ce qui fait que je suis un peu réticent...

Quelqu'un pourrais me dire quel sont les risques encourus?
Est-ce risqué?
Puis-je faire confiance?

Voila, merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Zabuza66, le 25 fév 2008 à 15:45:10

Bha d'aller en prison vu que les jeux en ligne ne sont pas autorisés en france. Mais sinon pas grand chose.

Répondre à Zabuza66

2

netrider92, le 25 fév 2008 à 15:45:41

Bonjour
moi je ne donne mes codes de carte uniquement sur les sites qui ont pignon sur rue ou les grandes enseignes commerciales je nai jammais eté sur des sites de jeux des amis ont eut des problemes de débits
Fréderic

Répondre à netrider92

3

kirua-93, le 25 fév 2008 à 15:47:07

Je te conseil de t'inscrire sur paypal ces un moyen de payer sur internet les plus sécuriser, quand a ton site ci il n'accepte pas les paymant par paypal je te le déconseil.

Répondre à kirua-93

4

nixnix, le 25 fév 2008 à 15:52:06
  • +1

Lool Zabuza :p

Mais t'inquiète pas je suis pas de France :)

OUi les problème de débits c'est ca qui m'inquiète :s

Répondre à nixnix

5

Anonimous, le 16 avr 2008 à 11:12:48

Moi je voulais savoir si quelqu'un vole une carte bancaire et vide le compte sur son compte PayPal, es-ce qui pourrer etre retrouver par la police ?

Répondre à Anonimous

6

netrider92, le 26 jun 2008 à 15:14:42

--En cas de problemes graves devant un distributeur de billets composez votre code a l'envers

Fréderic

Répondre à netrider92

7

eusuloueb, le 5 mai 2009 à 16:52:24

Bonjour.
Les sites de confiance tels que PKR, Pokerstars, Full Tilt, etc sont sûrs. Ils encaissent des bénéfices pharaoniques et n'ont donc aucun intérêt à faire des embrouilles à la carte bleue !
Si tu préfères, tu peux également passer par un portefeuille internet de type Moneybookers ou Neteller que tu crédites par CB mais également par virement bancaire ou chèque de banque.

Répondre à eusuloueb

10

Evy7, le 26 jun 2009 à 02:10:51

Ils sont sur dis tu.. mouai! et bien personnellement je eme suis fait pirater ma CB sur PKR!! jusqu'a epuisement.. alors bonjour le decouvert! c'est ma banque qui m'a contacte a cause du decouvert enorme!!
et en regardant le detail .. il n'y a QUE du PKR et ne parlons pas des frais!! pour quelques jours des pages de frais du site PKR qu'ils se sont mit dans la poche.. et ce sont pourtant des prelevement de plus de 25e!! puisqu'ils disent qu'un prelevement a moins de 25e octroient des frais de 1e par PKR! et bien non en plus!! etonne de toutes ces pages de frais car c'est simple sur mon compte bancaire il n'y a QUE PKR..ma banque m'a contacte aussi pour cela! Bref ils m'ont indique les marches a suivre, je pars donc porter plainte et devrait etre remboursee par ma abnque! en attendant j'ai contacte PKR pour leur dire d'enlever les CB enregistrees sur mon compte et leur informe du piratage et de leurs frais.. Car ce qui est tres mal fait sur ce site, c'est que lorsque tu fais un prelevement par CB elle reste enregistree et tu ne peux appremment pas l'enlever toi meme! c'est betement pour "faciliter" les joueurs en les incitant a faire des depots rapide sur PKR puisqu'on n'a pas a chque fois a rentrer notre CB... pas bete eux!
Plus jamais je ne rentrerais ma CB sur des sites de jeux!! en attendant ca m'engendre plein de souci et je vais me retouver sans CB jusqu'a l'arrivee d'une nouvelle!!

Donc un conseil.. ne rentrait jamais votre CB sur des sites de jeux! d'ailleurs a eviter sur internet partout!

Cdt

Répondre à Evy7

8

Iroboot, le 5 mai 2009 à 16:58:21

Bonjour,

On m'avait apprit il y a quelques années quelques moyens pour reconnaitre les sites sécurisés, je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité.
En premier lieu, il faut regarder dans la barre d'URL, la ou il y a le lien du site, s'il y a un pictogramme de "site sécurisé" (cadenas ...), ensuite, vérifier que le site n'enregistre pas les données bancaires transmises.
Je me souviens avoir acheté sur le net des billets de trains et jamais je n'ai eut a transmettre le numéro que j'utilise au distributeur, juste le numéro de sécurité (au dos de la carte, un nombre pas très long) et le numéro de la carte (sur le devant de la carte, avec des caractères qui ressortent de la carte) ;).

Répondre à Iroboot

9

jony, le 7 jun 2009 à 18:34:16
  • +1

Salut

Si tu ne veux aucun soucis avec ta carte bleue pour jouer au poker, tu peux utiliser les tickets surf ou les paysafecard qui sont des cartes prépayées pour payer en ligne.
Tu les achète en liquide directement au tabac ;-)

Voici un site qui t'indique où trouver les cartes prépayées et les sites de poker compatibles : http://www.ticket-poker.com

Répondre à jony