Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenetre de connexion

perez, le dimanche 7 décembre 2003 à 19:01:30
je possede un modem sagem fast800 et une connexion adsl 512, quand je me deconnecte, aussitot j'ai la fenetre wanadoo qui apparait pour me reconnecté et cela sans arret, donc pour pouvoir me servir de mon pc il faut que je me connecte si non il bloque tout le systeme. Merci par avance
Répondre à perez  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fenetre de connexion

[2000] fenetre connexion reseaux vide (Résolu) Bonjour, J'ai windows 2000 au taf, et la liste de mes connexions réseau a disparue, de même la possibilité d'en rajouter une. Quand je vais dans la fenêtre connexions réseaux et accès à distance : la fenêtre est vide, la carte réseaux marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845013-2000-fenetre-connexion-reseaux-vide
Supression fenetre Windows Live ID (Résolu) Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec windows Live ID" qui apparait a chaque fois quand je vais dans (Documents and settings). merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3960434-supression-fenetre-windows-live-id
Connexion câble anormale (Résolu) Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. Je constate les anomalies suivantes : 1) dans la fenêtre "connexion réseau" du panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090405-connexion-cable-anormale

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Connection et envoi de messages incontrôlés (Résolu)Bonjour, Depuis une tentative de téléchargement d'un logiciel sur emule, j'ai un problème qui est le suivant. -A la mise en marche de mon PC, une tentative de connexion à internet a lieu (fenêtre "connexion d'accès à distance"). -Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200220-connection-et-envoi-de-messages-incontroles
Asus F7L-7S017E ne trouve pas le wifi (Résolu)Bonjour, Je possède un PC portable Asus F7L-7S017E et je ne parviens pas à établir une connexion wifi avec ma freebox HD. Je n'ai aucun réseau qui s'affiche dans la fenêtre "connexion réseau sans fil disponible", alors que la paramétrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625906-asus-f7l-7s017e-ne-trouve-pas-le-wifi
Message de mon firewall (kerio) (Résolu)bonjour à tous quand je me connecte sur internet, mon firewall kerio m'affiche une fenêtre connection sortante "Generic Host Process for Win32 Services" sur le port 1900 pourriez vous me dire à quoi est ce que ça correspond et si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1381055-message-de-mon-firewall-kerio