Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACER] Bloc alimentation et Garantie

Alex, le lundi 25 février 2008 à 15:35:41
Bonjour,

J'ai un portable ACER Aspire, encore sous extension de Garantie 3Ans ..

Aujourd'hui j'ai un probleme du bloc d'alimentation ... (fonctionne plus)
J'ai teste avec un autre bloc ca marche niquel.

ACER ne veut rien savoir niveau garantie. .. "ca rentre pas dans la garantie" ..

Pourtant toutes les informations qui se trouvent dans le document de garantie exlue UNIQUEMENT la batterie, pas le bloc

ACER n'explique pas pourquoi ou comment ... ils stagnent sur leurs positions.

D'autres personnes ont eu ce probleme ? comment l'ont ils resolue ?

Des idees pour resoudre mon probleme ?

Merci,
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le lundi 25 février 2008 à 15:47:05
Salut

Faut insister ... demande leur de t'indiquer précisemment où il est écrit que ce bloc est exclus de la garantie. *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***
Répondre à Furtif
Carte graphique (Résolu) Bonjour,j'ai un PC Acer Aspire T660 T97z , intel P4 320 , RAM 1Go DDRII 667MHz , Carte mère Acer E415SM ,Alimentation 550W je veux savoir si la carte graphic Nvidia Geforce 8600 GTS ou bien la 9600 GT va marcher sur mon PC car je veux acheter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8208241-carte-graphique
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Touchpad portable acer bloqué (Résolu) Bonsoir, j'ai un problème avec le touchpad (synaptics V6.2) de mon pc portable acer 1642ZWLMi, il s'est complètement bloqué cet après-midi et impossible de le remettre en marche. Le pointeur est figé et ne bouge plus du tout et les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041366-touchpad-portable-acer-bloque
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Micro portable de Type ACER bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai un micro portable Acer Aspire9300 (aspire 9302 AWSMI) AMD Turion64 Mobile Technologie) qu'on a abusé avec et là à chaque démarage il me demande le mot de passe dont je connais pas chaque 3 essaies, j'ai le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242966-micro-portable-de-type-acer-bloque
Ordi acer bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi ACER aspire 1360 qui fonctionne avec windows xp, partitionné (C 17 Go et D 17 Go) et depuis hier, : espace disque faible sur C . J'ai réussi à utilisé ccleaner, j'ai vidé la corbeille, vidé les fichiers de mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795553-ordi-acer-bloque
Probleme d'alimentation sur acer (Résolu)Bonjour, jai un probleme d'alim avec mon pc portable acer aspire 1670(windows xp) alors voila...je travail presque exclusivement que sur secteur et depuis quelques semaine mon pc s'éteint tout seul...comme s'il y avait une coupure de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208436-probleme-d-alimentation-sur-acer