Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redémarrage de WinXP en boucle ????

yveline, le dimanche 7 décembre 2003 à 18:57:53
mon PC S'ARRETE AU BOUT DE 2 a 3 minutes et redémarre en boucle sous WINDOWS XP - PAS LE TEMPS DE MODIFIER DE PARAMETRES
QUE PUIS-JE FAIRE ????
Répondre à yveline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chantalou, le dimanche 7 décembre 2003 à 19:59:01
salut
es tu sure que ce n'est pas le ver blaster "virus"?
Répondre à chantalou

2

David, le lundi 8 décembre 2003 à 00:07:39
Salut,

Je partage l'avis de CHANTALOU, ce sont les signes distinctifs de Blaster.

Va sur ce site il y a un petit programme qui devrait te debarasser de blaster.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Bon courage.
Répondre à David

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le lundi 8 décembre 2003 à 10:06:44
Salut.
T'affiche t'il un message ?
Si oui, lequel ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

4

KONAN, le mardi 9 décembre 2003 à 09:29:09
SALUT
AIDER MOI la suite du msg (arret autorisé par autorit NT/system)
apres les 60 seconde le PC s'arrète.

merci pour votre comprehension
Répondre à KONAN

5

alecool, le mardi 9 décembre 2003 à 10:08:48
salut!
j'ai bien peur que se ne soit blaster!
va voir sur la page donnee ou sur les sites des antivirus pour telecharger un correctif.
Répondre à alecool

6

• 1
sebsauvage, le mardi 9 décembre 2003 à 10:10:12
Répondre à sebsauvage

7

• 1
jack 31, le mardi 9 décembre 2003 à 11:41:29
j'ai eu le même probléme . pour arreter ce redémarrage sans fin j'ai appuyer sur la touche f8 quelques secondes aprés le redémarrage ( quand l'écran s'affiche il faut appuyer de nouveau sur f8 )a l'aide des fléches du clavier il faut sélectionner "restauration de la derniere configuration connue ". aprés cela tout c'est remis en ordre
Répondre à jack 31

11

yveline, le jeudi 11 décembre 2003 à 22:18:38
ta solution est bonne - maintenant la machine fonctionne correctement hormis un petit message d'erreur

Merci
Répondre à yveline

8

• 1
jack 31, le mercredi 10 décembre 2003 à 23:01:13
salut , il m'est arrivé la même chose , a tu trouvé un reméde , si oui , lequel ? .
Répondre à jack 31

9

David, le mercredi 10 décembre 2003 à 23:44:14
Salut.

Comme je l'ai écrit au dessus va a l'adresse:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Ce programme va te débarasser de blaster et une fois cette etape terminé, va sur windows update pour mettre a jour windows en installant les packs de securité.

Bon courage.

Tiens moi au cournt de l'evolution de ton probleme.

@ +
Répondre à David

10

yveline, le jeudi 11 décembre 2003 à 22:14:19
au redémarrage de la machine, juste après l'affichage du BIOS, appueyr syr la TOUCHE F8 puis mode sans échec puis restauration du dernier système convenable - redémarrage automatique
il y a un message d'erreur mais çà marche - on peut travailler comme d'ahabitude sur le PC
Répondre à yveline
Probleme d'installation service pack 3 (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis pour installer le nouveau pack 3 de windows. L'installation se déroule correctement jusqu'au redémarrage et là le PC redémarre en boucle. Je suis obligée de démarrer en mode sans échec pour désinstaller la mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352016-probleme-d-installation-service-pack-3
Bouclier résident disparu AVG Anti-Spyware (Résolu) Bonjour, tout à l'heure, j'ai télécharger AVG anti spyware et j'avais le bouclier résident activé, mais j'ai du redemarrer car j'ai aussi installé AVG Anti rootkit, et donc après le redemarrage, le bouclier est inactif et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5939012-bouclier-resident-disparu-avg-anti-spyware
Probleme pc redemarre tout seul (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur redémarre en boucle (après avoir afficher l'écran de chargement d'xp) donc impossible d'accéder aux sessions d'utilisateur :( .Ne pouvant rien faire je voulais formater mais pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522014-probleme-pc-redemarre-tout-seul
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Blocage au redémarrage après install SP2 (Résolu)Bonjour, J'avais un problème de redémarrage en boucle interminable de Win XP SP2 fr. Qui a débuté sans raison apparente. Après plusieur test hardware (Power supply, mémoire, tout enlever les autres cartes) j'ai constaté que des condensateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390518-blocage-au-redemarrage-apres-install-sp2
Demarrage en boucle de mon decodeur (Résolu)Bonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8281262-demarrage-en-boucle-de-mon-decodeur
Redémarrage intempestif (Résolu)bonjour a tou(te)s g un pb avec mon pc qui redémarre en boucle, avant même que j'ai le temps de taper mon mot de passe. il faut s'y prendre a 7 ou 8 reprises pour y arriver, y cmpris en mode sans echer ou avec "dernière bonne configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818793-redemarrage-intempestif
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3