Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage Graph sous Crystal Reports

Yusuke26, le lundi 25 février 2008 à 15:27:39
Bonjour,
j'ai créer un état d'impression sous Crystal Reports v7.0. Il est composé d'un graphe dont les données proviennent d'une table Access. Il n'y a pas de sélection. Dans la conception et l'aperçu de l'état tout marche impec (tout s'affiche avec les bonnes données) mais quand je lance l'aperçu à partir de Visual Basic le graphe disparait.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Yusuke26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yusuke26, le mardi 26 février 2008 à 15:32:50
up
Répondre à Yusuke26
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu) Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5