Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage Graph sous Crystal Reports

Yusuke26, le lundi 25 février 2008 à 15:27:39
Bonjour,
j'ai créer un état d'impression sous Crystal Reports v7.0. Il est composé d'un graphe dont les données proviennent d'une table Access. Il n'y a pas de sélection. Dans la conception et l'aperçu de l'état tout marche impec (tout s'affiche avec les bonnes données) mais quand je lance l'aperçu à partir de Visual Basic le graphe disparait.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Yusuke26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yusuke26, le mardi 26 février 2008 à 15:32:50
up
Répondre à Yusuke26
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu) Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu) Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
X ? X Window ? X11 ? XFree86 ? X.org ?X (aussi appelé X Window) est un protocole d'affichage graphique et de gestion d'évènements (souris,clavier,etc.). Il est conçu pour fonctionner à travers un réseau (X ne fournit que des fonctions de base et ne s'occupe pas d'afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9582-x-x-window-x11-xfree86-x-org
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Crystal report (Résolu)Bonjour, salut tous le monde brit crystal report et le code ds vb 6 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7920468-crystal-report
Project 64 : ne marche pas ! (Résolu)Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0" Je clique sur OK et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178150-project-64-ne-marche-pas
Probleme périhérique son eee pc 4G et asusosd (Résolu)Bonjour, asusosd (usr/local/bin) est un module qui émule le contrôleur de son (amixer ou kmixer) à partir des touches Fn+F7 (mute), Fn+F8 (volume down), et Fn+F9 (volume up) et affiche graphiquement sur le bureau l'état du volume (icône avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6489372-probleme-periherique-son-eee-pc-4g-et-asusosd
Télécharger RegToyRegToy est une collection d'utilitaires qui vous permettront d'améliorer les performances de votre machine. Il comprend notamment les outils suivant : un gestionnaire de fenêtres, un menu contextuel pour améliorer l'affichage graphique, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056332-regtoy
Télécharger SA+PRSA+PR est un logiciel d'analyse d'action de companies cotées en bourse. Il propose une affichage graphique des données, voir jusqu'à 10 ans de vente et le calcul des risques ou des ratios. Il permet aussi de vérifier si le prix actuel fait partie des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057548-sa-pr
Télécharger YearsumYearsum est un gestionnaire de reçu conçu pour les particuliers. Il suffit de remplir les champs vides : montant, catégorie, description et d'imprimer le reçu. Les catégories peuvent être ajouter ou supprimer. Crystal Reports permet un aperçu du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057385-yearsum
Ddhelp - ddhelp.exeddhelp - ddhelp.exe Le processus ddhelp.exe (ddhelp signifiant DirectDraw Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie intégrante de DirectX, utilisé pour l'affichage graphique. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/ddhelp-exe.php3
Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3