Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarage très lent depuis une coupure de cour

cathie, le lundi 25 février 2008 à 15:23:40
Bonjour, j'ai acheté le pc acer aspire 5100 en janvier 2008 avec vista prenium, amd 64 live, tout allait bien jusqu'à une coupure de courant l'autre jour, mon pc était allumé, il s'est etaeint biensur, j'ai eu beaucoup de mal à la rallumé, et maintenant lorsque je l'allume il reste sur la page blanche ACER pendant 15 minutes et se lance après tout seul.Que faire ?? Merci beaucoup de votre aide car je n'y connais aps grand chose !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cathie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sunbeamtech, le lundi 25 février 2008 à 15:25:51
Bonjour,
les coupures de courants sont souvent fatales au disque dur. Il se peut que le tien ai pris un coup.
Quand le PC démarre au bout de quinze minutes, est-ce que ensuite le PC tourne bien sous windows ou est-ce qu'il peine également?
Répondre à Sunbeamtech

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Alex, le lundi 25 février 2008 à 15:26:25
Bonjour,

Parfois ca fonctionne :
Debranche ton câble d'alimentation, enlève tes barettes de rams quelques secondes, puis remet les, rebranche et redemarre. (Ne me demande pas pourquoi ca fonctionne, mais ca m'est déjà arrivé ^^)
Répondre à Alex

3

cathie, le lundi 25 février 2008 à 15:34:07
merci à vous pour vos reponses, mais une fois qu'il est parti au bout des 15 mnts , il fonctionne super bien, c'est juste le demarrage et la fermeture qui sont très long., pour ce qui est des barettes de ram, je suis un peu novice et je ne sais pas ou cela se trouve et quoi cela ressemble.mais merci quand mème de l'info.
Répondre à cathie

4

Sunbeamtech, le lundi 25 février 2008 à 15:47:23