Bonjour,j'ai un énorme problème avec mon packard bell sous xp familiale il fait que rebouter au chargement de windows
je pète les plombs quelqu'un peut m'aider merci
c'est un packard bell avec XP familial OEM D'origine
256 MO RAM
maxtor 160 GO
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension.
Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu.
Pour désactiver cette...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions:
Vérification en mode sans échec
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
J'ai essayer avec tous les mode de windows en appuyant sur la touche f8.
J'ai essayer de le restaurer avec packard bell en appuyant F11 sa redémarre.
j'ai même démonter le disque dur sa donne rien
je suis perdu
Comme à dit Zflorent,
soit tu arrive à démarrer en mode sans échec, et tu regarde la restauration système,
soit tu peut réparer ton windows avec un CD d'installation de Windows, il te le proposera. Tu auras juste à booter sur le CD.
@++
Salut j'ai le meme probleme que toi je suis vraiment bloqué (au demarrage mon ordinateur windows xp redémarre tout seul et au bout d'un certain temps il reprend mais au bout de 5 minutes c la meme chose..)pliz aide moi