Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows xp redemarre au demarrage

aurelien_xp, le lundi 25 février 2008 à 15:23:39
Bonjour,j'ai un énorme problème avec mon packard bell sous xp familiale il fait que rebouter au chargement de windows
je pète les plombs quelqu'un peut m'aider merci
c'est un packard bell avec XP familial OEM D'origine
256 MO RAM
maxtor 160 GO
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à aurelien_xp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zflorent, le lundi 25 février 2008 à 15:25:13
Essaye de démarrer en mode sans echec (F8) Vive linux !
Répondre à Zflorent

2

aurelien_xp, le lundi 25 février 2008 à 15:28:06
j'ai essayer avec tous les mode de windows en appuyant sur la touche f8.
J'ai essayer de le restaurer avec packard bell en appuyant F11 sa redémarre.
j'ai même démonter le disque dur sa donne rien
je suis perdu
Répondre à aurelien_xp

3

Sunbeamtech, le lundi 25 février 2008 à 15:41:08
Comme à dit Zflorent,
soit tu arrive à démarrer en mode sans échec, et tu regarde la restauration système,
soit tu peut réparer ton windows avec un CD d'installation de Windows, il te le proposera. Tu auras juste à booter sur le CD.
@++
Répondre à Sunbeamtech

4

aurelien_xp, le lundi 25 février 2008 à 15:48:01
merci je viens de résoudre le blem avec un peut d'intelligence merci beaucoup
Répondre à aurelien_xp

5

youssef, le mardi 5 août 2008 à 13:35:14
salut j'ai le meme probleme que toi je suis vraiment bloqué (au demarrage mon ordinateur windows xp redémarre tout seul et au bout d'un certain temps il reprend mais au bout de 5 minutes c la meme chose..)pliz aide moi
Répondre à youssef
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Redémarrage innatendu de Windows XP (Résolu) Windows XP redémarrait de façon innatendue de temps en temps. J'ai décidé d'envoyer le rapport à microsoft quand le message d'erreur s'est affiché au redémarrarge du PC. J'ai donc suivi leurs instructions et une étape disait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192465-redemarrage-innatendu-de-windows-xp
WIN XP ne dépasse le logo au démarrage (Résolu) Salut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes disques sata avec les mêmes connecteurs sur ma carte mère, WIN XP pro démarre jusqu'au logo avec en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3833617-win-xp-ne-depasse-le-logo-au-demarrage
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Accélléré windows xp au démmarrage (Résolu)salut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours étai un peu lent merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649425-accellere-windows-xp-au-demmarrage
Windows XP ne demarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, windows xp ne se lance pas et j ai le message suivant dans un ecran noir : le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4899724-windows-xp-ne-demarre-plus
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2