Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstallation Bit defender

med-meknassi, le lundi 25 février 2008 à 15:22:22
Bonjour,mon probleme avec la desinstallation de Bit defender est resolu et c'est grace a vous mes amis
en utilisant l'utilitaire de desinstallation de Bit defnder 2008
merci beaucoup et a bientot

med-meknassi du maroc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à med-meknassi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le lundi 25 février 2008 à 15:43:59
Salut et ... content pour toi .... *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***
Répondre à Furtif
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Nettoyer fichier internet avec bit defender (Résolu) Bonjour, j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue ! je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842501-nettoyer-fichier-internet-avec-bit-defender
Bit defender internet security 2008 (Résolu) Bonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITIQUE en statut PROTEGE. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-6251415-bit-defender-internet-security-2008
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Probléme Bit defender 2008 (Résolu)Bonjour, Voila mon probléme ,Jai vu ke mon anti-virus Kaspersky etait pu mise a jour alors jai desider de changer et je me suis payer Bit defender 2008 [Internet Security] Et le probleme ses ke apres l'instalation je mes ma clé et je menregistre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7804938-probleme-bit-defender-2008
Mise a jour de bit defender (Résolu)Bonjour, jai installer bit defender internet security en version d'essai sur mon pc qui ne dispose pas d internet.jaiamerai comment je pe fer pour le mettre a jour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7184454-mise-a-jour-de-bit-defender
Supprimer Bit Defender 9 (Résolu)Bonjour, Je souhaite supprimer bit defender 9 de mon pc pour installer kespersky 6, j'ai ces deux messages d'erreurs qui apparaissent et bloquent la suppression : 1° erreur survenue el lisant le fichier C:\WINDOWS\Installer\bdis.mse 2°... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016486-supprimer-bit-defender-9