Posez votre question Signaler

Trouver un jeu d'adi

jeny44 - Dernière réponse le 21 août 2011 à 18:50
Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeu que j'avais joué il y a longtemps sur un cd rom d'di et je sais seulement que c'est un jeu de casse brique
Lire la suite 

Trouver un jeu d'adi »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui en effet moi aussi je recherche ce jeu, enfaite je jouais a ce casse-brique quand j'étais petite sur Adi ,Accompagnement Scolaire CM1. Je sais qu'il s'agit de la version 4.1 d'ADI CM1 maiis malgrés tous celà je n'arrive pas à le retrouvé =((

J'apprécierais beaucoup votre aide.
Mercii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais moi aussi j'adorais ce jeu
Depuis que je ne suis plus sur Windows 95 je ne peut plus jouer
Je le chercher toujours prevenez moi si vous le trouvez :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ce jeu pour les enfant de 12 ans et j'aimerais bien le trouver pour ceux de 14 mais je pense que chez club il y a moyen de le trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu s'appelle Break' Time, j'ai le CD d'ADI mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur Vista.
Il est introuvable sur internet c'est d'ailleurs déprimant...
Ode974 - 22 mai 2010 à 11:30
Moi aussi je recherche ce jeu!
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel version précise d'Adi il se trouvait? Je ne m'en souviens plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aussi dans Adi je cherche un jeu. Je crois que c'est un rêve-Pas sur du tout- . mais il y a un moment sur un bateau pirate. Un autre avec un maison ou il y a un puits. et a un moment aussi une sorte de sorcière.

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Franchement avec si peut d'information personne ne trouveras ton jeux
ruli - 5 août 2008 à 20:00
Salut, je trouvais moi aussi ce jeux pas mal. Si tu l'a trouvé fais moi signe.
Merci
lolo - 18 juil. 2011 à 00:09
http://www.filesonic.it/file/837910991/2771_-_adi_lentraineur_-_cm1-cm2_-_mathematiques_francais_feximius.7z.html
lolo - 18 juil. 2011 à 00:13
plutot ce lien

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&onglet=dsk&num=4418
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver un jeu d'adi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?