Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie du mot de passe administrateur

moa, le dimanche 7 décembre 2003 à 18:33:36
et oui! comme beaucoup, j'ai oublié mon mot de passe administrateur. Si vous pouviez m'aider... S'IL VOUS PLAIT!
Sincères salutations.
Répondre à moa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cherouk, le vendredi 2 janvier 2004 à 05:10:56
J'ai appris l'existence du mot de passe administrateur il y a peu,
et vu les défaillance de windows,celui-ci est obligatoire pour réparer Windows via un jeu de disquettes.
Pourriez vous me le communiquer S V P
Répondre à Cherouk

2

sarah, le vendredi 12 août 2005 à 17:58:06
je suis tombée sur ce message est ce que tu es cherouk malek
Répondre à sarah

3

SARAHLUNE, le vendredi 12 août 2005 à 18:25:58
REPOND STP
Répondre à SARAHLUNE
Perdu passsword windows xp (Résolu) Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer? www.commentcamarche.net/forum/affich-4236962-perdu-passsword-windows-xp
Trouver mot de passe administrateur(oublier) (Résolu) Chers camarades je voulais savoir comment je peux trouver mon mot de passe administrateur car je l'ai oublié et la j'ai l'accées limité sur d'autre sessions,; donc je ne peux pas le changer ou faire quelques chose.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026836-trouver-mot-de-passe-administrateur-oublier
Mot de passe administrateur sous xp oublié (Résolu) Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peur de perdre mes données et mes logiciels installés. Aidez moi SVP à régler ce problème. PS/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851794-mot-de-passe-administrateur-sous-xp-oublie
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Mot de passe administrateur Windows (Résolu)SALUT j'ai oublier le mot de passe administrateur version windows XP donc quesque je doit fair ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2180134-mot-de-passe-administrateur-windows
Reparation xp et Passe Administrateur (Résolu)Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci un début de connaissances ne donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970877-reparation-xp-et-passe-administrateur
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3