Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer cheval de troie Win32/Vundo NP

brideb, le lundi 25 février 2008 à 15:12:39
Bonjour,

depuis qqes jours des fenetres s ouvrent intempestivement
j ai un e trust antivirus
l analyse dit que j ai un cheval de troie Win/vubdo NP
sur dossiers and settings/bri per
je ne sais pas comment supprimer
merci de votre aide
brigitte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brideb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shadowdu74, le lundi 25 février 2008 à 15:14:01
slt, prend ceci Dr Web CureIt ! mise a jour, analyse rapide puis complete cordialement shadow
Répondre à shadowdu74

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Killeron, le lundi 25 février 2008 à 15:16:57
Sinon va au dossier ou se trouve le cheval de troie et supprime le fichier concerner ^^" ca depend ou il se trouve si c'est dans C:/Windows << /!\ n'y touche pas tu risque de tuer ton PC sinon tu peux supprimer.. Ensuite pour l'histoire des antivirus la moitié son completement au bol lorsqu'on doit supprimer un simple virus de rien du tout j'espere que ma manière fonctionnera mais le dossier Win je crois qu'il se trouve sous C:/Windows ^^ donc un antivirus n'est pas de refus s'il fonctionne..
Répondre à Killeron
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Trojan win 32, le cauchemar... (Résolu) Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs mis à rude épreuve (!), je me décide à crier : à l'aide ! Depuis ce matin, une grosse bande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8783240-trojan-win-32-le-cauchemar
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Cheval troie Win32 : Agent-LTS indestructible (Résolu)Bonjour, Mon anti virus avast! a détecté un cheval de troie nommé Win32 : Agent-LTS. Après une analyse Hijackthis, j'ai tenté de résoudre le problème mais ça n'a rien donné. L'alerte d'avast! se déclenche toutes les 10 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782618-cheval-troie-win32-agent-lts-indestructible
[virus] (Résolu)bonjour a tous suis embetee par virus cheval de troi type WIN 32:HORST-[trj] mon anti virus avast4.7 je le detruit ou le place en quarantaine il revient j ai redemarrer en mode sans echec encore rien desactive restauration systeme encore rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691058-virus
Trop de virus dans mon PC (Résolu)Bonjour, Voila: Je suis infecté d'au moins trois virus (win 32 : Horst-AF (Tri), Win 32 Troj Gen (Other), et win 32 Kapucen-b(Wrm)), qu'a detecter mon anti virus avast. Le probleme c'est que je n'y comprend pas grand chose pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368251-trop-de-virus-dans-mon-pc