Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement du système de fichier en RAW

Labidou, le lundi 25 février 2008 à 15:07:57
Bonjour,
J'ai un Disque dur partitionné en C, D et E. Dernièrement je n'est pas pu accéder aux partitions logiques D et E, dont si je clique sur l'un de ces deux lecteurs un message me demande de formater le lecteur, j'ai remarqué que le système de fichier et devenu RAW, au premier coup d'œil j'ai crus que c'est un crash de DD, et que j'ai eu une perte de données j'ai essayé de réparer le DD, mais sans succès, puis j'ai placé mon DD comme esclave sur un autre PC, et j'ai pu accéder à toute mes partitions, j'ai conclu que c'est un problème système du peut être à un virus, j'ai réinstallé le système et tout marche normalement.
Alors si quelqu'un a eu ce problème et connais son origine j'aimerais bien qu'il m'y explique;
Merci;
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Labidou  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier RAW Format RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher... www.commentcamarche.net/contents/fichier/raw.php3
Comment ouvrir un fichier RAW (Résolu) je n'arrive pas a ouvrir deux fichiers (apparemment compressés ) s'appelant fichier RAW , c'est apparemment des images , mais je ne peux ouvrir ca avec alcohol , ni avec deamon tools ! ( quoique j'ai pas essayé avec clone cd ! bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-4329143-comment-ouvrir-un-fichier-raw
Permission sur changement de fichier debian (Résolu) Bonjour, j'ai un serveur de messagerie (mail + chat) a realiser sous debian etch 4.0.J'ai installé postfix mais je n'arrive pas à changer le fichier main il me dit que je ne peux pas changer les permissions. J'ai besoin de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093723-permission-sur-changement-de-fichier-debian
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Comment changer des fichier mgp en avi (Résolu)hey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un peux m'aider svp merci sa serait cool : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5784552-comment-changer-des-fichier-mgp-en-avi
Convertir usb RAW en NTFS ou FAT (Résolu)je veux convertir une cle USB avec systeme de fichier RAW en NTFS ou FAT car le systeme raw ne ma permat pa d acceder a la clé comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3105584-convertir-usb-raw-en-ntfs-ou-fat
Tune Up Styler 2 impossible changer les icone (Résolu)Bonjour, mon problème est qu'avec Tune Up Styler 2 je vais dans "système fichiers" j'essaye changer l'icone de mon disque dur C:, dans tune up l'icone est changé mais pas dans démarrer > poste de travail Que Faire Svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6335619-tune-up-styler-2-impossible-changer-les-icone
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3