Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer win2000 sur portable

menelas, le dimanche 7 décembre 2003 à 18:26:42
Bonjour,

j'ai un ami qui a un protable think pad sous windows 98 et rencontre plusieurs problème notamment avec internet.

Comment faire pour installer win2000 ou plutôt peut-on l'installer en formatant le disque ? ( je pense en fait à tous les logiciels liés au think pad du style batterie, souris tactile... comment les récupérer ?)
Répondre à menelas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fritzoune, le dimanche 7 décembre 2003 à 18:34:03
alors c simple, tu met le CD et tu clique sur "install"
pour les logiciels lié au thinkpad, il a un CD avec forcément.
mais il en a surement pas besoin, car windows fait ca tres bien tout seul.
le prob c'est que si t'es sous98, le pc doit etre legerement vieu et donc win2k risque d'etre assez lent.
Répondre à Fritzoune
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu) J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Cherche CD de windows 2000 (Résolu) Bonjour, Je cherche le CD d'installation de windows 2000 mais le CD par lui meme pas l'image du CD donc si quelqu'un aura le CD est qu'il pourrais me donner son adresse msn pour qu'il puisse m'envoyer les fichiers Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4231914-cherche-cd-de-windows-2000
Windows 2000 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut récupèrer une installation de windows 2000 à partir de windows 2000 installé sur mon ordi. ou tout simplement le télécharger. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8284992-windows-2000
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[XP] Installation de Windows 2000 (Résolu)Salut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à suivre pour installer W 2000, à savoir comment formater Windows Xp, booter le cd de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345903-xp-installation-de-windows-2000
Installation de win 2000 sans lecteur cd (Résolu)Voila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas mon lecteur de cd (a priori il serait hs). J'ai en ma possesion une cle USB d'1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554639-installation-de-win-2000-sans-lecteur-cd
Installation du windows 2000 sur un win XP (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur contenant win xp et je voudrais le modifier en windows 2000 pour des raisons de travail (en effet j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 2000). le problème s'est que en lançant le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648016-installation-du-windows-2000-sur-un-win-xp