Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Systeme de recuperation dell prob

christo57, le lundi 25 février 2008 à 15:04:34
Bonjour,
salut, alors voila jvous explique alors j'ai un dell que je veux formater et c'est un system de recup et enfainte y veux pas jvous explique la procedure:
je doit faire ctrl F11 au demarage pour lance la recup pi sa marche pas ,alors jai fai (au demarrage),F2(setup)comme si je voulai touche au bios et arrive ala page je fait direct echap et tout de suite quand y recommence le demarrage je fai ctrl F11 et la c'est bon j'axcede au system de recupe me la il veux pas jai pas de souris(bon normal ^^)et kan je touche les fleche impossible d'aller sur recupe il et d'accord que pour demarrer le pc alors bas che pas si on peu m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christo57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christo57, le lundi 25 février 2008 à 15:34:49
c'est bon j'ai trouver a plus les gens
Répondre à christo57
Restauration dell (Résolu) Bonjour,je viens d'acheté un dell dimension 4500 d'occasion mais il n'y avait pas de CD de restauration du systeme alors j'aimerais savoir si il n'y a pas quelque part ou je pourrais les commander ou télécharger un iso. Il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7650218-restauration-dell
[Recuperation automatique du système winxp] (Résolu) [ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus une disquette qui contiendra les paramètres du système sera demandée pendant la sauvegarde du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360023-recuperation-automatique-du-systeme-winxp
Probleme de controleur Ethernet sur DELL (Résolu) Bonjour, Je possede un DELL optiplex GX270 qui présente des soucis de : - Contrôleur Ethernet - Contrôleur de Bus SM - Contrôleur de bus USB NB : Informations délivrées par mon gestionnaire de périphériques. J'avais auparavant un souci de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589636-probleme-de-controleur-ethernet-sur-dell
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Dell Dimension 5150 (Résolu)Bonjour, Voila, suite a l'infection par un trojan j'envisage de formater et de passer de xp a vista, je tourne sur un dell dimension 5150, avec processeur dual core 2.66GHz et j'ai 1.00 Go de RAM, par contre j'ai une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115048-dell-dimension-5150
Pc dell (Résolu)salut jai un grav probleme c que jai acheter un ordy ché dell é ces un dell dimansion 5000 est enfet je les formater et le probleme c que jai pas eu les pilots donc je peu pas brancher le son, ni les port usb, enfin rien donc j'aimerer savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599351-pc-dell
Fichier system endommager (Résolu)BONJOUR ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer. le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés car la restauration ne ce lance plus, impossible de finir l'install de norton, et plein d'autre petit truc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917830-fichier-system-endommager
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
Dell 360 Base Intel Pentium Dual Core E2200 2.20 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista BusinessE 2200, Intel Pentium Dual Core, 2.2 GHz, 1024 MB, 80 GB, Page web du produit:http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&kc=305&l=fr&oc=X1136004&s=bsd&sbc=rf_spider&dgc=SS&cid=5678&lid=137600, Système d'exploitation:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-360-base-intel-pentium-dual-core-e2200-2-20-ghz-1024-mo-80-go-combo-win-vista-business-1179149-fiche-technique
[Brève] L'Europe aura aussi droit aux PC Linux de Dell(Paris - Relaxnews) - Les PC livrés avec Linux par Dell ne seront plus réservés qu'aux seuls Américains. Le fabricant texan a annoncé qu'il vendra prochainement dans le reste du monde, et notamment en Europe, des machines embarquant le système... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-europe-aura-aussi-droit-aux-pc-linux-de-dell-3247998-actualite.php3
[Brève] Dell accorde un sursis à XP(Paris - Relaxnews) - Windows XP fait de la résistance, pour quelques mois encore. L'ancien système d'exploitation de Microsoft, remplacé il y a trois mois par Windows Vista, continuera d'être proposé par Dell aux clients qui le désirent. Le fabricant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-accorde-un-sursis-a-xp-2908713-actualite.php3
[Brève] Dell lance ses PC sous Linux(Paris - Relaxnews) - Comme promis, Dell a répondu favorablement aux demandes de 30.000 de ses clients. Le fabricant texan a introduit aujourd'hui dans son catalogue de PC le système d'exploitation libre Ubuntu Linux 7.04. Pour le moment, la marque a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-lance-ses-pc-sous-linux-3031541-actualite.php3