Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SATA NATIF dans le bios

Mr Joé, le lundi 25 février 2008 à 15:04:19
Bonjour,

Récemment suite à de nombreuse faille de mon système j'ai décidé de tous réinstaller. J'ai donc désinstaller XP Familiale et j'ai installer le XP PRO avec le SP2 pour cela au préalable j'ai désactiver le support sata natif qui m'a permis de réinstaller mon système d'exploitation faute de quoi mon disque dur n'était pas reconnu.

Mais mon problème est le suivant je n'arrive plus à réactiver mon support Sata Natif dans le bios. J'ai cherché plusieurs pilotes mais aucun ne me permet de détecter mon disque dur. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème.

Merci de votre collaboration et à bientôt,

Mon système:
XP Pro SP2
COMPAQ PRESARIO C300 AE
HP
Intel(R) Celeron(R) M CPU
1,60 GHZ
A GO de RAM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mr Joé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mr Joé, le lundi 25 février 2008 à 15:24:18
J'ai oublié d'ajouter dès lors que je demarre mon Pc en activant le Support Sata Natif dans le bios, au démarage lors du chargement de Windows le PC plante et il redemarre. Et l'opération se répète à chaque fois.
Répondre à Mr Joé

Résultats pour SATA NATIF dans le bios

Probleme serieux de disque dur serial ata (Résolu) Bonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quand je veux mettre windows dessus il met met aucun disque détecter au moment ou l'on choisit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589405-probleme-serieux-de-disque-dur-serial-ata
Vista => bios => sata (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouvel ordnateur portable (un hp pavilion dv6000) j'ai windows vista dessus d'origine mais je voudrais y installer xp et pour celà a ce que j'ai compris il faut que je désactive sata dans le bios... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227711-vista-bios-sata
Disque dur sata non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur sur sata 150Go et quand j'installe Windows xp il detecte mon Disque Dur installe tout les fichiers, et quand il veux démarer windows il me fait erreur : DISK BOOT FAILURE, InSERT SYSTEM AND PRESS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5197555-disque-dur-sata-non-detecte-dans-le-bios

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Disque Dur 500 Go : SATA 150 et SATA II (Résolu)Bonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM - carte graphique 128 Mo. Il y avait dessus un HDD Maxtor de 160 Go en SATA 150 qui donnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025076-disque-dur-500-go-sata-150-et-sata-ii
Carte contrôleur raid SATA PCI / disque SATA (Résolu)Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon souci: j'ai une CM relativement ancienne, qui ne propose pas le SATA, et comme j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8240386-carte-controleur-raid-sata-pci-disque-sata
Probleme sons ASrock 4coredual-SATA2 2.0 (Résolu)Bonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en effet malgré l'installation des pilotes sons , aucun matériel , logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6516375-probleme-sons-asrock-4coredual-sata2-2-0

Asrock 4CoreDual-VSTA4 CoreDual, Nombre de ports IDE:2, Port(s) Serial-ATA:2, Support Serial ATA (S-ATA), Vitesse mémoire:DDR2-667, DDR2-533, DDR400, DDR333, DDR266, Supports RIMM: , RAM maximum:2048 Mo, Supports DIMM:4, Type de mémoire:DDR RAM/DDR2 RAM, Chipset:VIA PT88 www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-vsta-863462-fiche-technique
ASUS P5K PROP 5 5 K 5K 5K, Format:ATX, Puce audio intégrée, Support Crossfire, Conforme RoHS:Yes, Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec, Nombre de ports IDE:1, Ports Serial ATA 2 (SATA II):6, Page web du produit:Anglais, Divers:1 x S/PDIF Out (Coaxial), Bios:8 Mb Flash RO www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-pro-1027725-fiche-technique
ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-APM 3 3 A 3A 3A, Ports Serial ATA 2 (SATA II):6, Divers:Uses 100% All High-quality Conductive Polymer Capacitors, ASUS MyLogo 2, Multi-language BIOS, Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3a32-mvp-deluxe-wifi-ap-1031559-fiche-technique