|
|
|
|
Bonjour,
1) en tapant les paroles dans Google on trouve souvent la chanson. 2) Dans ton cas, c'est une chanson assez connu de zazie et axel bauer : A ma place. Tøƒ A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ? |
va ici sur ce lien:
http://www.paroles.net/chanson/10185.1 c'est vraiment pas compliqué franchement. |
Bon aparament d'autre questions on déjà été posées sur cette question mais le meilleur outil pour cela c'est Google !! et oui il sert a tout !! il suffit que tu tapes entre guillemet les paroles dont tu es sur et tu trouvera une piste intéressante dans le 5 premiers choix proposés !
Sinon ta chanson c'est "A Ma Place" entre Axel Bauer et Zazie ..
|
Ce site existe, il s'appelle google ^^
Si tu rentres les paroles en respectant l'orthographe tu devrais trouver ton bonheur... Dans ton cas, il s'agit de "A ta place" de Zazie et A. Bauer . |
merci beaucoup ^^
elle me trainnais dans la tête depuis un moment |
je cherche une chanson en anglais chantée par une femme, j'ai retenu quelques bribes de paroles :
you say you love me you say you need me I can't believe it c'est tout ^^ si quelqu'un connais merci de me donner le titre et/ou la chanteuse je vous remercie d'avance
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun connait le chanteur et le titre de la chanson dont les paroles sont: "Si je pouvais, j'exterminerai tout ce qui est beau, tout ce qui est laid. Si je pouvais, je ferais faire sauter, tous les buildings, les maisons, les mosquées. Et je voudrais pouvoir me retrouver en train de violer un chien dégénéré. Si je pouvais, je ferais assassiner toute ma famille avec un cutter rouillé. Si je pouvais, j'attacherais mes souliers et je courerais jusqu'à ce que vous creviez."
|
bonjour je cherche le titre d'une chanson pour les enfants , qui fait : "bim bim bim bim ça fait mal aïe ça fait bobo. ..."
"...le secret de magie d'Alaska ..." si jamais vous trouver son titre informer moi ce serait très sympa.
|
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que son interprète, d'parès les paroles suivantes (l'interprète est une femme, &le style fait un peu "dance" ou "techno") :
"I know what is good for you, you know what is good for me..." Merci d'avance J'attend vos réponse Bises
|
Je Voudrais Demandez a Quelqu'un Si Vous Connaissez Le Titre & L'interprête De Cette Musique
J'ai Juste Quelques Paroles =S "j'encule le système et les généraux, tout en générant le système fuck les animaux, général salem" |
bjr,je cherche le titre et l'auteur d'une chanson assez récente que j'ai entendu à la radio, le seul indice que k'ai et que le refrain doit etre "ne laisses pas passer ta chance" (pas de rapport avec graeme allwright"
merci de m'aider |
Résultats pour tritre d'une musique grace au parole