Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tritre d'une musique grace au parole

night's child, le lundi 25 février 2008 à 15:03:01
Bonjour,
je recherche un site ou l'on peu retrouver le tritre d'une musique grace au parole
si vous ete fort essayer de la trouver...
le refrain c'est : - je n'attend pas de toi que tu soit la meme
- je n'attend pas de toi que tu me comprenne
- mais seulement que tu m'aime pour ce que je suis
c un duo entre un homme et une femme , mais je suis pas trés star moi je connais pas leur nom
merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le lundi 25 février 2008 à 15:07:23

2

Darkito, le lundi 25 février 2008 à 15:07:24
Bonjour,
1) en tapant les paroles dans Google on trouve souvent la chanson.
2) Dans ton cas, c'est une chanson assez connu de zazie et axel bauer : A ma place. Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

3

freeman2500, le lundi 25 février 2008 à 15:08:43
va ici sur ce lien:

http://www.paroles.net/chanson/10185.1

c'est vraiment pas compliqué franchement.

4

Polochon33, le lundi 25 février 2008 à 15:09:21
Bon aparament d'autre questions on déjà été posées sur cette question mais le meilleur outil pour cela c'est Google !! et oui il sert a tout !! il suffit que tu tapes entre guillemet les paroles dont tu es sur et tu trouvera une piste intéressante dans le 5 premiers choix proposés !

Sinon ta chanson c'est "A Ma Place" entre Axel Bauer et Zazie ..

5

Darkito, le lundi 25 février 2008 à 15:11:25
Les paroles entre guillemet est effectivement la bonne méthode. Je rajouterai un "+ Chanson" pour les paroles avec du texte relativement commun. Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

6

Nekro, le lundi 25 février 2008 à 15:12:30
Ce site existe, il s'appelle google ^^

Si tu rentres les paroles en respectant l'orthographe tu devrais trouver ton bonheur...

Dans ton cas, il s'agit de "A ta place" de Zazie et A. Bauer .

7

night's child, le lundi 25 février 2008 à 15:16:01
merci beaucoup ^^
elle me trainnais dans la tête depuis un moment

8

petitefillesage, le mardi 1 avril 2008 à 18:38:37
je cherche une chanson en anglais chantée par une femme, j'ai retenu quelques bribes de paroles :
you say you love me
you say you need me
I can't believe it
c'est tout ^^
si quelqu'un connais merci de me donner le titre et/ou la chanteuse
je vous remercie d'avance

9

Darkito, le mercredi 2 avril 2008 à 08:48:45
Bonjour,
quel style de musique c'est ?
Electro ?

Tøƒ

12

Darkito, le jeudi 3 avril 2008 à 10:25:20
En tous cas, ces paroles sont présentes dans ida corr - Let me think about it. Tøƒ

10

julia, le mercredi 2 avril 2008 à 19:32:42
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun connait le chanteur et le titre de la chanson dont les paroles sont:
"Si je pouvais, j'exterminerai tout ce qui est beau, tout ce qui est laid.
Si je pouvais, je ferais faire sauter, tous les buildings, les maisons, les mosquées.
Et je voudrais pouvoir me retrouver en train de violer un chien dégénéré.
Si je pouvais, je ferais assassiner toute ma famille avec un cutter rouillé.
Si je pouvais, j'attacherais mes souliers et je courerais jusqu'à ce que vous creviez."

11

Darkito, le mercredi 2 avril 2008 à 22:53:18
Essaie en tapant une des phrases dans google...
ca m'a amené sur un skyblog.... et apparemment l'auteur serait "sexy sushi" mais bon... c'est un peu trop décalé style musical pour que je puisse confirmer... Tøƒ

13

flo, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:52:31
bonjour je cherche le titre d'une chanson pour les enfants , qui fait : "bim bim bim bim ça fait mal aïe ça fait bobo. ..."
"...le secret de magie d'Alaska ..." si jamais vous trouver son titre informer moi ce serait très sympa.

19

zaho, le mardi 5 août 2008 à 13:41:55
salt quoi 2 9 va sur google ok tape les parole et le nom du chanteure (se) va sortire ok a+

14

Mim`, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:15:51
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que son interprète, d'parès les paroles suivantes (l'interprète est une femme, &le style fait un peu "dance" ou "techno") :
"I know what is good for you, you know what is good for me..."
Merci d'avance
J'attend vos réponse
Bises

15

BenG, le dimanche 13 juillet 2008 à 16:53:41
Moi aussi je cherche ce son la.
J'ai pas le titre mais g le nom de compil ou je l ai chopé
"epijay house marzo 2008"
C la piste 10.
En tous ca le vocal est enorme.
Si t aime bien ce son, ecoute aussi"Sugiurumn - Star Baby (Axwell Remix)"
si quelqun connait ce titre je lui offre un tonneau de wisky !

16

titiadu01, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:06:44
La chanson que tu recherche avec ces paroles : "I know what is good for you, you know what is good for me..."
est une chanson de Harold Melvin, YOU KNOW HOW TO MAKE ME FEEL SO GOOD.

17

Gwendy, le mardi 22 juillet 2008 à 01:29:57
Je Voudrais Demandez a Quelqu'un Si Vous Connaissez Le Titre & L'interprête De Cette Musique
J'ai Juste Quelques Paroles =S
"j'encule le système et les généraux, tout en générant le système fuck les animaux, général salem"

18

manuel25, le mardi 22 juillet 2008 à 03:23:55
bjr,je cherche le titre et l'auteur d'une chanson assez récente que j'ai entendu à la radio, le seul indice que k'ai et que le refrain doit etre "ne laisses pas passer ta chance" (pas de rapport avec graeme allwright"
merci de m'aider
Séparer musique et paroles (Résolu) Bonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporation. Sur la base des "MOUTONS de MATMATHA, je voudrais juste récupérer la mélodie pour nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080666-separer-musique-et-paroles
Paroles et musique (Résolu) Bonjour, Comment dois-je faire pour obtenir en mme temps que la musique les paroles à l'écran(xp) Merci de m'aider et de m'indiquer comment faire A bientot DA www.commentcamarche.net/forum/affich-1289669-paroles-et-musique
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Module musique sur site (Résolu)Bonjour a tous, Sur demande, j'ai ajouter sur un site un module qui permet d'écouter de la musique grace a un ajout html du site deezer. Seulement, personne ne reste plus de 1 minutes sur une page du forum, et a chaque changement de pages,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8186947-module-musique-sur-site
Musique theme électricité (Résolu)Bonjour, je recherche un musique sans parole, pouvant aller sur une diapo sur le thème de la production d'électricité... si vous avez une idée, merci de me la faire partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-6158761-musique-theme-electricite
Kénavo de gérard jaffrès (Résolu)bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5816248-kenavo-de-gerard-jaffres
Télécharger MediaMonkeyMediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la musique grâce à des tags, via une interface intuitive Scan automatique des métadonnées contenues dans les fichiers audio ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055465-mediamonkey
Télécharger MyLife Music, Collections & SchoolMyLife Music, Collections & School est un logiciel multitâches. Il intègre une médiathèque, une gestionnaire de tâches, un planificateur de voyage, un carnet d'adresses, un lecteur de musique MP3 et bien plus encore. Grâce à une interface agréable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057878-mylife-music-collections-school
Télécharger EvilLyrics Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056044-evillyrics
[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3