Posez votre question Signaler

Codes pour "tous besoins satisfaits" SIM

Duffman - Dernière réponse le 3 juil. 2014 à 07:58
Salut a tous et à toutes,
Je desespere lorsque je joue aux SIMS 2 version pc car tous les besoins des sims (pipi, douche, manger, dodo, confort, relationnel...) sont hyper hard a maintenir.
Je sais qu'il existait ce type de codes sur Ps2 mais existent-ils sur pc ?
et si oui qels sont ils???
Je remercie mille fois par avance tous ceux et celle qui m'aideront
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
J'ai trouvé un site super qui explique tout ça très très bien, il y a des codes, un guide..... c'est http://sims-2-guide.fr.gd j'espère que ce site t'aidera dans ton jeu !! bonne chance =)
maxime- 22 févr. 2012 à 13:56
et pour les sims 3 sur pc ?????????????????????????
Répondre
SIMS !- 29 févr. 2012 à 14:33
pour les sims 3 c'est testingCheatsEnabled true ( en respectant les espaces et majuscule ) ensuite MAJ et clique gauche sur la boite au lettre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salutation !!

>< moi aussi je cherché le code et c'est bon j'ai trouvé !! cété tout con mdr falai aleé dans la console en tapant ( ctrl + mag + c ) et y ecrire help et ta tous les codes qui s'affiche ^^ =D
sinon pour tout les besoins satisfait c'est lui --> maxmotives
voila ^^ bon jeu ^^ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!!
J'ai les sims 2 et je n'arrive toujours pas à augmenter les besoins de mes sims, j'ai tout essayer (maxmotives avec ou sans majuscule, boolproptestingcheatsenabledtrue ds le quartier) mais rien ne marche!!
On m'as dit que maxmotives ne marcher qu'avec nuits de folie, si c'est vrai ya t'il un code pr les sims2 (sans aucune extensions)?!!
Merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salutation !!

>< moi aussi je cherché le code et c'est bon j'ai trouvé !! cété tout con mdr falai aleé dans la console en tapant ( ctrl + mag + c ) et y ecrire help et ta tous les codes qui s'affiche ^^ =D
sinon pour tout les besoins satisfait c'est lui --> maxmotives
voila ^^ bon jeu ^^ ++
Melissa- 22 déc. 2013 à 20:39
C quoi la console de commande merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah moi jé essayé et sa na pas marché vos code mé moi jé lé sims 2 mé pas les sims 2 deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SoSo- 6 janv. 2011 à 10:56
Et alors! Tu peux prendre n'importe lequel! Je te conseil les sim 2 Bonne affaire. Après tu met le code et point barre!
Répondre
tess- 21 juil. 2011 à 15:02
moi maxmotives ne fonctionne pas non plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si kelkun pouvé me rep se seré cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
laura74- 1 août 2008 à 20:13
Salut mimi
Pour le code maxmotives, c'est normal si il ne marche pas c'est parce que tu n'a que les sims 2 et il faut un disque additinnel pour que le code marche.
Répondre
jinuga- 24 août 2011 à 18:55
Bonjour g les sims 2 sur PS2 et je narrive pas a avoir le prisme pour faciliter tout les besoin des sims car c trop relou
Répondre
Lili- 3 juil. 2014 à 07:58
Il faut faire L1 R1 haut X R2
Et après tu fait : haut O haut droite L2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde ;) euh je suis bien embêté car j'adore jouer avec les codes pour les sims 2 sur pc mais je ne trouve pas celui de tous besoins satisfait =/ [ mais existe t-il ?? ] qui me serai bien utile ^^ donc si quelqun'un sais quelque chose sur ce code ^^ héhé bin je suis là ^^ mdr
Kimy ;)- 9 avril 2010 à 22:36
Il y a maxmotives . ;)
Répondre
SoSo- 6 janv. 2011 à 10:55
Ca fait des années que je joue au sim avec les code, je confirme maxmotives marche à tous les coup!!
Répondre
vince- 30 juin 2011 à 23:41
maxmotives ne marche pas bande de débile
Répondre
Simsy ;)- 30 août 2013 à 17:24
maxmotives ne marche pas sur les sims 2 (sans extensio) alors je nje vois pas comment vous y arriver?! A part maxmotives y'a pas quelqu'un qui aurait un autre code pour les besoisn?!!
Répondre
eyh ho- 25 sept. 2013 à 18:11
maxmotive ne marche pas a tout les coup dsl de vous l'apprendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi je suis dans le meme cas ke mimi et rien dautre!!!!!!!!!! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi pk personne ne rep pas ne pensez pas ke a vous svppppppppppppppppppppppppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wahouu, ton site est génial chipolata, merci beaucoup, j'ai tout trouv" sur ce que ce recherchais !! miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le code pour les besoins des sims 2 sur PC est :: MAXMOTIVE

=D

A+
Simsy ;)- 30 août 2013 à 17:25
Alors faut ecrire en mAG? :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je clike sr un codes sa veut pas se faire !! Comant faire marché un code ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan en fète g trouvé merci kan mème !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu cherche le cod le voisi cé : besoin 01
tu pe me fer confiance car je lé é gi gou tou lé jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je n'arrive pas a trouver le bon code pour les besoins sur sims 2
j'ai essayer maxmotives et motivedecay mais rien a faire je n'y arrive pas!
avp aidez moi :(
Kimy ;)- 9 avril 2010 à 22:36
C'est bizarre.. maxmotives marche habituellement, je l'utilise sans arret, et ca marche toujours. Fait bien attention a ne pas mettre de majuscule. Bis
Répondre
SoSo- 6 janv. 2011 à 10:58
Ca dépend! Tu as quoi comme ordi? Si t'as un mac pro , c'est pas les même touche!
Répondre
samsammy11- 22 déc. 2011 à 05:38
en fait je crois que maxmotive ne marche qu 'avec une extension car je joue en se moment et habituellement le code marche mais la impossible d avoir les barres de besoin de mes sims au top :( a l'aide aussi :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah tu peux faire Ctrl + MAJ + C , puis une barre apparaitra en haut de ton ecran. Ecris : maxmotives . Et voila. Bis
Simsy ;)- 30 août 2013 à 17:26
Mais maxmotives ne marche pas t'es sur que t'a pas une extension?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire ctrl+shift+c et tu t'appe maxmotives
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tout les besoin satisfé c 'est : haut , ron , haut , droite , L2 mais pour sa il fo le prisme : L1 , R1 , haut , croix , R2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu fasses : CTRL + SHIFT + C (une bande s'affiche en haut) et tu entress le code suivant : boolprop testingcheatsenabled true
MAIS ATTENTION !! Il faut que tu entres le code AVANT d'entrer dans ta maison (Dans le quartier quoi ) Bonjeu !
PS : Avec ce code, tu peux CHAGERles besoins, il n'iront pas au max tt seul, tu peux les baisser, les augmenter en faisant glisser ta osuris sur la barre
SoSo- 6 janv. 2011 à 10:59
N'UTILISEZ JAMAIS CE CODE!!!! Il peut faire BUGGER TOUS LE JEU ET L'ORDI avec!
Répondre
Sims- 19 août 2013 à 04:00
Ca dépends quesque tu mets comme code, genre force error peut te faire planter le pc, mais celui de Hey!! est très bien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Codes pour "tous besoins satisfaits" SIM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.