|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut tous le monde ;) euh je suis bien embêté car j'adore jouer avec les codes pour les sims 2 sur pc mais je ne trouve pas celui de tous besoins satisfait =/ [ mais existe t-il ?? ] qui me serai bien utile ^^ donc si quelqun'un sais quelque chose sur ce code ^^ héhé bin je suis là ^^ mdr |
salutation !!
>< moi aussi je cherché le code et c'est bon j'ai trouvé !! cété tout con mdr falai aleé dans la console en tapant ( ctrl + mag + c ) et y ecrire help et ta tous les codes qui s'affiche ^^ =D sinon pour tout les besoins satisfait c'est lui --> maxmotives voila ^^ bon jeu ^^ ++ |
salutation !!
>< moi aussi je cherché le code et c'est bon j'ai trouvé !! cété tout con mdr falai aleé dans la console en tapant ( ctrl + mag + c ) et y ecrire help et ta tous les codes qui s'affiche ^^ =D sinon pour tout les besoins satisfait c'est lui --> maxmotives voila ^^ bon jeu ^^ ++ |
bah moi jé essayé et sa na pas marché vos code mé moi jé lé sims 2 mé pas les sims 2 deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
si kelkun pouvé me rep se seré cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
|
aidez moi je suis dans le meme cas ke mimi et rien dautre!!!!!!!!!! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
aidez moi pk personne ne rep pas ne pensez pas ke a vous svppppppppppppppppppppppppppppppppp |
alé jaten!!!!!! |
J'ai trouvé un site super qui explique tout ça très très bien, il y a des codes, un guide..... c'est http://sims-2-guide.fr.gd j'espère que ce site t'aidera dans ton jeu !! bonne chance =) |
Wahouu, ton site est génial chipolata, merci beaucoup, j'ai tout trouv" sur ce que ce recherchais !! miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Le code pour les besoins des sims 2 sur PC est :: MAXMOTIVE
=D A+ |
quand je clike sr un codes sa veut pas se faire !! Comant faire marché un code ??? |
Nan en fète g trouvé merci kan mème !!!! |
si tu cherche le cod le voisi cé : besoin 01
tu pe me fer confiance car je lé é gi gou tou lé jour |
Résultats pour Codes pour "tous besoins satisfaits" SIM