Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudiante débutante avec linux

Usthb, le lundi 25 février 2008 à 14:54:00
Bonjour,
je suis une débutante à travailler avec linux; j'aimerais bien avoir des informations concernant le ou des sites pour en avoir des informations utiles et qui me facilite vraiment la recherche.
merci infiniment;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Usthb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winner, le lundi 25 février 2008 à 14:55:33
étudiantE+linux : ca m interesse
tu trouveras pas mal de chose sur wikipedia ou si tu tapes live cd ds google
Répondre à winner

2

matjé, le lundi 25 février 2008 à 14:55:39
quelle distribution tu as?
Répondre à matjé

3

sadounet, le lundi 25 février 2008 à 14:57:19
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu vas faire avec ton Linux ?

traitement de texte ? développement etc...
Répondre à sadounet

4

icepoub, le lundi 25 février 2008 à 14:58:26
ah oui, ça aiderai bcp de savoir tu veux des sites qui facilites quelles recherche??
pour l'install de logiciel l'utilisation, le b a ba, tu est sous quel linux mandriva ubuntu kubuntu.
qu'est ce que tu appel des info utiles?
merci de preciser c'est trop vague ta question.
donne quel ques indices et je t'aiderai à trouver les sites qui seront succeptible de te plaire.
tu veux connaitre quelle logiciels te permette de travailler dans le traitement de texte, la retouche photo?
Répondre à icepoub

5

winner, le lundi 25 février 2008 à 14:58:53
g en qi essayé plein: slax ,austumi, damn small linux, backtrack
Répondre à winner

6

icepoub, le lundi 25 février 2008 à 15:02:32
pourrait tu parler en non sms ou autre language à part les noms des distrib, j'ai rien compris à ce que tu as dit.
Répondre à icepoub