Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudiante débutante avec linux

Usthb, le lundi 25 février 2008 à 14:54:00
Bonjour,
je suis une débutante à travailler avec linux; j'aimerais bien avoir des informations concernant le ou des sites pour en avoir des informations utiles et qui me facilite vraiment la recherche.
merci infiniment;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Usthb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winner, le lundi 25 février 2008 à 14:55:33
étudiantE+linux : ca m interesse
tu trouveras pas mal de chose sur wikipedia ou si tu tapes live cd ds google
Répondre à winner

2

matjé, le lundi 25 février 2008 à 14:55:39
quelle distribution tu as?
Répondre à matjé

3

sadounet, le lundi 25 février 2008 à 14:57:19
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu vas faire avec ton Linux ?

traitement de texte ? développement etc...
Répondre à sadounet

4

icepoub, le lundi 25 février 2008 à 14:58:26
ah oui, ça aiderai bcp de savoir tu veux des sites qui facilites quelles recherche??
pour l'install de logiciel l'utilisation, le b a ba, tu est sous quel linux mandriva ubuntu kubuntu.
qu'est ce que tu appel des info utiles?
merci de preciser c'est trop vague ta question.
donne quel ques indices et je t'aiderai à trouver les sites qui seront succeptible de te plaire.
tu veux connaitre quelle logiciels te permette de travailler dans le traitement de texte, la retouche photo?
Répondre à icepoub

5

winner, le lundi 25 février 2008 à 14:58:53
g en qi essayé plein: slax ,austumi, damn small linux, backtrack
Répondre à winner

6

icepoub, le lundi 25 février 2008 à 15:02:32
pourrait tu parler en non sms ou autre language à part les noms des distrib, j'ai rien compris à ce que tu as dit.
Répondre à icepoub
Serveur DNS linux (Résolu) Bonjour Une question de debutant linux : J'ai installé un serveur linux dont la DNS (reseau local) se met à jour en focntion des baux DHCP attribués. Pour les machines avec des @IP fixes, je mets à jours le fichier du host du serveur DNS Jusque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091845-serveur-dns-linux
Cours de programmation pour débutants (Résolu) Bonjour, Mes chers Internautes, mes chers programmeurs! je vous demande de m'envoyer les cours de programmation (Algorithme, DELPHI, VB, C++, ...) pour les étudiants débutants sur ma boite e-mail: hakim_fth@yahoo.fr. Et merci bien d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-9019688-cours-de-programmation-pour-debutants
Root shell (Résolu) Bonjour, Je suis sous kubunto 8.04, et debutant linux. Y a t'il un moyen pour logger directement en root (avec pass) plutot qu'en utilisateur ? Car je dois utiliser le shel pour lancer des commande et on me dit tout le temps de les executer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815351-root-shell
[Mandriva] Icones des disques sur le bureau (Résolu)Bonjour Question posée par un débutant Linux. Je fais tourner mon PC sous deux distributions différentes de Linux, Kaella en démarant sur le CD Rom et Mandriva 2006 installé sur mon disque de démarrage. (Il y a même un deuxieme disque dur formaté en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017722-mandriva-icones-des-disques-sur-le-bureau
Classement tableau C: (Résolu)bonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si quelqun pouvai me debloquer... merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717450-classement-tableau-c
Mot de passe réseau XP/Ubuntu (Résolu)Bonjour, Debutant Linux, j'ai installé Ubuntu Feisty 7.04 sur un vieux PC. J'ai intégré ce PC à mon réseau domestique via Live Box. J'ai crée des dossiers partagés dans ubuntu. A partir de Ubuntu je vois et ouvre tous les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198796-mot-de-passe-reseau-xp-ubuntu