Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'accéder au BIOS/ Clavier inactif

Yann89, le lundi 25 février 2008 à 14:52:31
Bonjour,

J'utilise deux systèmes d'exploitation différents, et j'ai donc régulièrement l'habitude au démarrage de mon PC d'accéder au "setup BIOS" pour modifier le disque dur sur lequel je souhaite démarrer.
Seulement voilà, depuis deux jours maintenant mon clavier bluetooth Microsoft semble totalement inactif au démarrage bien qu'il soit utilisable une fois le système d'exploitation démarré. J'ai d'abord pensé que le problème venait du "bluetooth" et j'ai donc essayé de connecter un clavier filaire en PS2, qui semble également inactif (les LEDs lumineuses clignotent brièvement une fois, lorsque l'on branche le clavier, puis s'éteignent aussitôt). J'ai également essayé en débranchant un maximum de périphériques superflues, sans résultats... je ne sais plus quoi faire, je m'en remets à votre aide.
Merci,
Cordialement.

PS: J'ai récemment entendu parler de virus BIOS, et cela me fait très peur: peut-il justement en s'agir d'un ?
Configuration: Processeur: Intel  Core 2 Duo E6700
Carte mère: Asus PK5K-E
Répondre à Yann89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winner, le lundi 25 février 2008 à 14:54:41
arrete de fliper c surement pas un virus BIOS, ca se saurait
essaie un clavier classique
Répondre à winner

2

Yann89, le lundi 25 février 2008 à 14:58:01
Merci pour la rapidité de ta réponse, comme précisé dans mon premier message, j'ai déjà fait la tentative avec un clavier filaire "classique" :s
Répondre à Yann89

3

Yann89, le dimanche 16 mars 2008 à 14:20:37
Bientôt un mois, je n'ai toujours aucune solution :s
Répondre à Yann89
Clavier inactif et souris bloqué (Résolu) bonjour tt l'monde , sur un pc sous win xp sp 2 famille ,au demarage le clavier clignotte une fois puis s'eteind impossible d'aller sur le bios le clavier est inactif , j'arrive sur la page des utilisateurs et le pointeur de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488414-clavier-inactif-et-souris-bloque
Le clavier inactif (Résolu) Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'est pas reconnu. C'est un clavier normal (non usb) quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508888-le-clavier-inactif
Clavier inactif avec WORD (Résolu) bjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible de le remplir Cherche lumières pour ce problème Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2085697-clavier-inactif-avec-word
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Rebooter son pc avec clavier inactif (Résolu)Bonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir relancé mon ordinateur d'appuyer sur la touche "entrée " me permettant de booter et réparer mon ordi mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5758680-rebooter-son-pc-avec-clavier-inactif
Ecran, souris et clavier inactif (Résolu)Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même après remplacement des piles, le boitier sur usb reste éteint. Le pc fait un bruit comme si une touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568122-ecran-souris-et-clavier-inactif
Souri et clavier inactif (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma souri. j'était sur internet est d'un coup le pointeur de la souri tactile de mon PC portable est resté bloquer au milieu de l'écran. plus rien ne réppond le curseur ne bouge plus et le clavier ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5722227-souri-et-clavier-inactif
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
ASUS M2N-SLI DeluxeM 2 2 N 2N 2N, Page web du produit:Anglais, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Line-in:1, Microphone, Bios:4Mb AWARD BIOS, PnP, DMI, WfM2.0, SM BIOS 2.3, Divers:LAN:- Dual Gigabit LAN controllers support NVIDIA DualNet technology, NVIDIA nForce 57 www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-sli-deluxe-623424-fiche-technique
Asrock K7VT4A ProK 7 7 VT 7VT 7VT, Divers:AMI Legal Bios, Support "Plug & Play, Microphone, Line-in:1, Line-out:1, Souris PS/2:1, Clavier PS/2:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-k7vt4a-pro-323212-fiche-technique
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL, Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated, Page web du produit:Anglais, Microphone, Bios:8Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Version de. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3