Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft .NET Framework 2.0

grogro78, le lundi 25 février 2008 à 14:51:13
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec la mise a jour de sécurité, impossible d installer la mise a jour...

Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme, Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grogro78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 25 février 2008 à 15:42:13
salut

Toi aussi ?
Chez moi, il a fini par s'installer tout seul aprés m'avoir "encombré" quelques temps ...
*** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un gars vachement sympa ***
Répondre à Furtif

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sacredreich, le jeudi 13 mars 2008 à 06:19:00
bjr si c est la mise a jour recente qui enerve tout le monde pour ma part un peu de demerde et c est ok au debut je passer par le windows update des programmes mais echec a chaque fois et annulation et la d un coup une idee je suis passer par l update des outils internet explorer 7 a savoir que mon pc me dit mise a jour prete a installer et je doit cliquer donc dans l update installer mise a jour oui attendre apres le petit insigne de mise a jour apparait en bas de l ecran cliquer dessus l installation commence attendre a lafin la fenetre indiquera mise a jour non installee surtout ne rien toucher et attendre en fait la mise a jour continue de s installer par la connection d explorer 7 a la fin la fentre redemarrer va apparaitre et apres c est installer moi ca indiquer 8minutes ca en a pris seulement 4 voila a toi de jouer maintenant j espere que c est la reponse voulu
Répondre à sacredreich
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Suppression de NET Framework 2.0 (Résolu) Bonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corrompu. Existe-t-il un solution pour le supprimer et le réinstaller proprement ? Par avance merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138745-suppression-de-net-framework-2-0
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (Résolu) Bonjour, à chaque démarrage du système un message m'indique qu'il ya des mises mise à jour prêtes à installer, je lance l'installation mais ce message d'erreur apparait :"Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854723-microsoft-net-framework-2-0-service-pack-1
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
.NET Framework 2.0 sans Internet Explorer ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des raisons de simplicité, je choisis, lors de la publication de mon projet, de créer un programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521319-net-framework-2-0-sans-internet-explorer
NET Framework 2.0 (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir c'est quoi le NET Framework 2.0 ? je voulais télécharger un logiciel qui me permet de graver des dvd, et on m'indique qu'il faut télécharger le net framework 2.0 ou 3.0 . qui peut m'expliquer c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7366837-net-framework-2-0
Installation de .NET Framework 2.0 impossible (Résolu)Bonjour, J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is... www.commentcamarche.net/forum/affich-6834820-installation-de-net-framework-2-0-impossible
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
Belkin Gigabit USB 2.0 Network Adapter (F5D5055)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe, Interface :USB 2.0, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Connectique:Ethernet 1000Base-T, Ethernet 100Base-TX, www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-gigabit-usb-2-0-network-adapter-f5d5055-642385-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique