Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son sur ma chaine hifi help!

gilclees, le lundi 25 février 2008 à 14:51:12
Bonjour,
depuis ce matin le son ne sort plus de mon ampli technis sa-da10 .
Habituellement lorsque je l'allume, j'ai les enceintes de dessinées sur le tableau de bord de l'ampli.
J'ai essayé avec le dvd, la radio et rien ne sort.
je suis tres nul en technique et je prends toutes les eventuelles solutions
Merci de me repondre sur mon mail : gilclees@orange.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gilclees  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winner, le lundi 25 février 2008 à 14:53:24
installe linux sur ta chaine: tu met le cd d install ds le lecteur cd
Répondre à winner

2

gilclees, le lundi 25 février 2008 à 15:03:00
merci pour ta reponse,
l'ampli hi-fi fonctionne sans linux depuis que je l'ai (il ne sagit pas d'un pc)
Répondre à gilclees

3

winner, le lundi 25 février 2008 à 15:19:55
oui mais tu peux qd meme mettre linux,de nombreux appareils fonctionnent aveclinux sans konlesoupconne (grille-pain, machine a laver...)
Répondre à winner
Son pc vers enceinte chaine hifi (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine hifi j'ai un port qui s'appelle "optical digital out" et sur mon pc un port "spdif" www.commentcamarche.net/forum/affich-7986540-son-pc-vers-enceinte-chaine-hifi
Identifier ampli de chaine hifi ? (Résolu) Bjr a tous. J'ai une chaine hifi AUDIOLOGIC SP-39CD qui ne sort plus de son du tout alors que tout les éléments fonctionnent bien. Je pense que la panne provient de l'ampli mais comment identifier l'ampli sur cette chaine hifi ? A quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451989-identifier-ampli-de-chaine-hifi
Brancher une micro chaine hifi sur ordi ? (Résolu) Bonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordinateur, est-ce l'ordinateur qui gère le son ou est-ce la micro chaine hifi ? car si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029937-brancher-une-micro-chaine-hifi-sur-ordi
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Augmenter le son de ma chaine hifi (Résolu)Bonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve que le son n'est pas assez puissant!! Voici les caracteristiques de cette chaine : Supports... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659680-augmenter-le-son-de-ma-chaine-hifi
Relier pc & chaine hifi sans fil (Résolu)bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577433-relier-pc-chaine-hifi-sans-fil
Branchement d'un portable sur une chaine hifi (Résolu)bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un portable toshiba equipé de xp et je souhaite écouter de la musique mp3 sur mon disque dur via ma chaine hifi (sony relativement récente). j'ai donc acheté un cable que j'ai relié de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356604-branchement-d-un-portable-sur-une-chaine-hifi
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3