Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier une coupe de cheveu

hichem, le lundi 25 février 2008 à 14:43:35
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier ma coupe de cheveu sur un dégradé. j'ai la coupe casquette , la coupe au bol comme en dit
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à hichem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le lundi 25 février 2008 à 14:51:47
Bonjour,
A mon avis, le plus simple est d'aller chez un coiffeur... Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Répondre à Darkito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:28:29
Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou il y a pleins de photos de coupes de cheveux ? si oui merci de me répondre en m'envoyant un emai ou en m'ajoutant sur msn. Merci bisous

Aurélie, 15 ans .
Répondre à lili
Nouvelle coupe de cheveux (Résolu) bonjour, je m appelle laurine j ai 17ans et j en ai marre de ma coupe j aimerais m en faire une genre tecktonik mais je sais pas si ca m ira dc si qqn cone 1 bn logiciel pour tester des coiffures sur ma tete ca serait sympa de me le communiquer aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768782-nouvelle-coupe-de-cheveux
WoW se coupe (Résolu) Bonjour,depuis environ 3 semaines,dès que je joue à wow,j'ai des coupures (non pas de connection avec les serveurs),mais il coupe et redemarre le PC tout seul. Par contre,lorsque le PC est allumé et que je ne suis pas sur WoW,il n'y aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389942-wow-se-coupe
ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu) j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Logiciel pour couper les cheveux (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel pour essayer des coupe de cheveux, merci de votre aide si precieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9817678-logiciel-pour-couper-les-cheveux
Modifier un fichier texte commande unix (Résolu)Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier un fichier texte. au départ j'ai un fichier qui contient des enregistrements comme celui ci: "10/02/2007 20:34:09","adresse@domaine.fr","Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667290-modifier-un-fichier-texte-commande-unix
Modifier chmod avec php ? (Résolu)Bonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle porte le chmod 0600 qui interdit du coup ca lecture. je cherche donc a modifier le chmod... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301701-modifier-chmod-avec-php
Télécharger Visual Day PlannerVisual Day Planner est un calendrier conçu pour un usage en réseau. Il vous permet de consulter et de modifier votre emploi du temps quotidien, de définir des alarmes et d'utiliser une fonction de rappel couplée à une alarme programmable. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057677-visual-day-planner
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3