Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer plusieurs trojan pandex détectés?

patosche, le lundi 25 février 2008 à 14:41:39
Bonjour,

Norton m'a détecté 3 trojan pandex, comment puis-je les supprimer??? je ne suis pas très douée en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patosche  Signaler ce message aux modérateurs
[Trojan] Trojan Pandex !!! (Résolu) Bonjour à tous Apparamment j'ai été infecté par le Trojan PANDEX.inf, d'après mon Norton AV qui l'a situé dans le Winlogon.exe Il semble difficile de s'en débarrasser...! Si qqn peut m'aider ????? De plus, dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721803-trojan-trojan-pandex
TROJAN PANDEX (Résolu) Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider... Depuis 2 jours, Symantec m'a trouvé 2 trojans pandex, et j'ai un message à chaque fois que j'allume mon pc qui me demande de redémarrer pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418041-trojan-pandex
Comment supprimer trojan dropper (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer trojan dropper de mon ordi je suis novice,g windows xp et bit defender 2008,l anti virus l'a decelé mais ne peut pas le supprimer svp aidé moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7592268-comment-supprimer-trojan-dropper
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Comment suprimer trojan-gen ? (Résolu)malgré toutes les infos trouvées sur le forum pour supprimer trojan-gen rien à faire, mais je ne suis pas doué en info merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2746822-comment-suprimer-trojan-gen
Trojan TratBHO (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par le trojan tratBHO détecté par Avast, je n'arrive pas à le supprimé. Il semble contaminer un ".dll" different à chaque scan. Je supprime ces dll avec avast mais il y en a de nouveaux qui apparaissent. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766130-trojan-tratbho
Suppression de "messages supprimés" dans (Résolu)Bonjour, Depuis qq jours, j'ai eu un message infecté par "Trojan.Pandex.AC" qui a été bloqué par Bitdefebder. Depuis, je ne peux plus supprimer mes messages. Quelqu'un a t'il eu ce pb ou a t'il une solution ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4669613-suppression-de-messages-supprimes-dans
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Olympus SP-560 UZ Black8 megapixels, Zoom optique 18x, Zoom numérique 5.6x, USB, Internal, xD Picture Card, 365 grammes, 2.5 pouces LCD, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Divers:PictBridge support, DPOF, Face Detection... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-sp-560-uz-black-992088-fiche-technique
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3