Posez votre question Signaler

Pioneer cdj 100

poulpalaï - Dernière réponse le 22 fév 2011 à 15:49
Bonjour,
je sais je suis pas trop dans le sujet informatique, mais bon peut un dj informaticien aura connaissance de cette demande qui me turlupine lol.
j ai des platine pioneer cdj 100, la fonction autocue je comprend pas pas et je sais pas l utiliser, pour les connaisseur le cue pas de probleme point de retour a la demande d une simple pression de la touche qui! au prealable fur enregistré.
mais! le autocue moi pas comprend!!!!
merci d une reponse chez ami(e)s.
Lire la suite 

Pioneer cdj 100 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
la fonction autocue sert a trouver le point cue automatiquement
pour cela tu doit resté appuyé sur la la autocue de la cdj 100s jusqua son afichage a lecran
é voila pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la fonction autocue sert a trouver le point cue automatiquement
pour cela tu doit resté appuyé sur la la autocue de la cdj 100s jusqua son afichage a lecran
é voila pour ta réponse
dj red1 - 26 mai 2008 à 11:59
alut l'ami mais fonction auto cue laisse tombé c nul prend ton repére part rapport a la grosse basse c'est mieux lol
steve - 22 fév 2011 à 15:49
faux la fonction auto cue est tree interessante mis a part pour faire un cut ou la je te conseillerai de trouver une grosse bass (low)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pioneer cdj 100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook