Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pioneer cdj 100

poulpalaï, le lundi 25 février 2008 à 14:34:24
Bonjour,
je sais je suis pas trop dans le sujet informatique, mais bon peut un dj informaticien aura connaissance de cette demande qui me turlupine lol.
j ai des platine pioneer cdj 100, la fonction autocue je comprend pas pas et je sais pas l utiliser, pour les connaisseur le cue pas de probleme point de retour a la demande d une simple pression de la touche qui! au prealable fur enregistré.
mais! le autocue moi pas comprend!!!!
merci d une reponse chez ami(e)s.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poulpalaï  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ G-R£M'$, le mardi 25 mars 2008 à 15:37:53
la fonction autocue sert a trouver le point cue automatiquement
pour cela tu doit resté appuyé sur la la autocue de la cdj 100s jusqua son afichage a lecran
é voila pour ta réponse
Répondre à DJ G-R£M'$

2

DJ G-R£M'$, le mardi 25 mars 2008 à 15:37:56
la fonction autocue sert a trouver le point cue automatiquement
pour cela tu doit resté appuyé sur la la autocue de la cdj 100s jusqua son afichage a lecran
é voila pour ta réponse
Répondre à DJ G-R£M'$

3

dj red1, le lundi 26 mai 2008 à 11:59:52
alut l'ami mais fonction auto cue laisse tombé c nul prend ton repére part rapport a la grosse basse c'est mieux lol
Répondre à dj red1

Résultats pour pioneer cdj 100

Pioneer CDJ-100S 100 S, Scratch:No, Master Tempo/Key-Lock, Compteur de BPM:No, Sorties audio numériques:Aucune, Sorties audio analogiques:1, Sortie casque: , Type:CDJ, Nombre de CD:1 CD, Divers: , Compatibilité MP3: , Affichage texte:  www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-100s-261778-fiche-technique
Pioneer CDJ-1000 Mk3 Mk 3, Couleur: , Divers: , Lecture aléatoire: , Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Optique, Sortie casque: , Text display: , compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Pioneer CDJ-400 Compteur de BPM, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Affichage texte: , Compatibilité MP3, Divers: , Nombre de CD:1 CD, Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio analogiques:1, Sorties audio numériques:Aucune, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Perte d un CD importantissime (Résolu)bonjour, alors je vous explique, jai un ordinateur dell avec XP SP2, il y a quelque mois, jai recu la mise a jour pour passé a vista, jai donc le code de validation et tou et tout, je n ai pas voulu l installer de suite de peur que sa soit un gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198654-perte-d-un-cd-importantissime
GTA San andreas 100% (Résolu)Bonjour, j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%. Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pourait me les envoyer par Email. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4569826-gta-san-andreas-100
[travail à domicile 100% gratuit] (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je peux voir que les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées. Pour ma part je développe un travail à domicile 100% gratuit. Internet est une véritable opportunité. Je suis à l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384983-travail-a-domicile-100-gratuit

Pioneer CDJ-800Type:CDJ, Sortie casque: , Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique, Nombre de CD:1 CD, Divers: , Affichage texte: , Compatibilité MP3: , Scratch, Compteur de BPM, Master Tempo/Key-Lock www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-261773-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2, Sorties audio analogiques:1, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Type:CDJ, Sortie casque: , Nombre de CD:1 CD, Divers: , Compatibilité MP3, Affichage texte, Master Tempo/Key-Lock, Scratch, Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
Pioneer HDJ-1000Filaire, Bande passante écouteurs:5-30000 Hz, Bande passante:5-30000 Hz, Divers:3, 500 mW of maximum input making distortion practically obsolete / swivel mechanism / Stereo/mono switch / Hermetically sealed body / 107 dB/mW / 40 Ohm, Type:Filiaire, Type www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-hdj-1000-154878-fiche-technique

La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3