|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour j'ai une ps3 version 40go.j'ai réussi à telecharger quelque demo jouable au mois de janvier mais quand j'ai essayer o mois de fevrier j'ai eu exactemen la meme liste de jeux alors que certain copain ont pu telecharger dautre comme call of duty 4.les demos ke j'ai telecharger sont : uncharted, burnout paradise, les simpson, motorstorm, juiced 2
depuis ce temps a chak fois ke je regarde si il ya d nouveau jeu jai limpression ke les liste ne son pa mise a jour merci davance tcho
|
|
call of duty 4 n'est pas sortie en demo dans le PSN |
aprés avoir telechargé une demo ps3,seré til posssible de la gravé sur cd ou dvd puis de jouer avec sur ma console? si non comment faire? peut etre avec mon diske dur externe de mon pc ou bien une clé usb? merci a tous se ki preteron attention a mes kestion et merci d'avance pour vos reponsse... bon jeu gamer |
|
je sais c'est quoi ton problème si tu veut mon aide demande le par ce que moi j'ai aussi la ps3 et j'ai eu le meme problème mais je l'ai regler !
|
Moi aussi, j'aimerais savoir, j'ai essayé, ça n'a pas marché.
Merci de répondre |
tu doit la mettre de facon non compresser pour que ta ps3 puisse la reconnetre et la faire fonctionner |
mais les démos, on les trouve où ? |
les démo on les trouve dans le playstation network mais attention il y a des démo gratuite et payante |
On peut avoir un lien pour savoir ou les télécharger depuis son PC ? |
il faut que tu aille wuifi |
salut,
moi aussi j'ai une ps3 et je vouderai bien savoir comment les telecharger et je m'enuie avec les deux je que j'ai svp aider moi |
Bonjour, je ne bénéficie pas d'une connexion internet chez moi, donc j'aimerais quand même pouvoir télécharger des demos de ps3 sur un PC de chez un ami par exemple puis de les mettre sur la ps3.
Est-ce possible? Et si c'est possible pouvez me donnez le lien. Merci |
Moi g reussi a telechargé des démo en allant sur playstation store via ta ps3.
Puis dans extension des jeux : certains jeux la démo est payante d'autre gratuite. Par contre moi je ne trouve pas comment y joué ... Merci d'avance pour la réponse !
|
comment telecharger des demo jouables sur ps3 ? |
pour ceux QUI NE SAVENT PAS il faut d'abord s'inscrire dans Playstation Network et après on peut télécharger
des jeux dans Playstation store.Après avoir téléchargé les jeux il faut les installés et enfin on peut jouer. J'espère aider qqn. |
Résultats pour telechargement de demo jouable sur ps3