Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Pinnacle Hybrid Pro Card 310c et Vista

dadou, le lundi 25 février 2008 à 14:32:23
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc avec Vista ma carte Pinnacle n'est donc plus acceptée ! puis-je télécharger un driver pour règler ce problème de compatibilité ? devoir acheté une autre carte non merci...je l'ai acheté voilà même pas un an!! (juin 2007)
Configuration: Vista
Répondre à dadou  Signaler ce message aux modérateurs
Pb réception TV sur AVerTV Hybrid+FM Cardbus (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte AVerTV Hybrid+FM Crdbus de AVerMedia sur port PMCCIA pour équiper mon ordi portable. La partie Radio FM marche parfaitement, je ne peux pas tester la TV numérique parce que ma région... www.commentcamarche.net/forum/affich-4449185-pb-reception-tv-sur-avertv-hybrid-fm-cardbus
Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr (Résolu) bonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351791-driver-pour-carte-s3-graphics-prosavage-ddr
Carte Graphique Low Profile (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos réponses, Cordialement. Weet | ...A consommer sans modération... |  www.commentcamarche.net/forum/affich-8430803-carte-graphique-low-profile
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Gros gros problème avec Windows Vista ! SOS ! (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ... Je démarre mon PC tout à ait normalement : chargement de Windows, écran de bienvenue,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8615981-gros-gros-probleme-avec-windows-vista-sos
WIN XP PRO ou WIN VISTA 32 BITS (Résolu)slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3302992-win-xp-pro-ou-win-vista-32-bits
Compatibilité Carte Mère et Processeur ? (Résolu)Bonjour, comment allez vous tout le monde? Bon, je viens vous embêter car j'ai un petit doute sur la compatibilité entre une carte mère, le processeur que je veux y mettre dessus ainsi que la carte graphique. Cela fait beaucoup hein? Le truc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8976295-compatibilite-carte-mere-et-processeur
Samsung Q45 Red Intel Core 2 Duo 1.8 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista Home PremiQ 45 ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 12.1 pouces,Carte réseau,Modem,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Carte graphique: ,Slot PC Card ,Lecteur optique:DVD-RW / -RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q45-red-intel-core-2-duo-1-8-ghz-2048-mo-200-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-990959-fiche-technique
Lenovo TC A57 MCT Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / DVD-RW / Win Vista BusiA 57, Intel Pentium Dual Core, 2.2 GHz, 2048 MB, 160 GB, Ports USB, Carte réseau, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Ecran:Vendu séparément, HDMI Output:No, Memory Size:N/A, Multi-GPU:No, Chipsets:N/A, Interface:N/A, Capacité du disque dur:160 www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-tc-a57-mct-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-2048-mo-160-go-dvd-rw-win-vista-business-1131801-fiche-technique
HP dc7800 SFF Core 2 Duo E6550 2.33 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVD / Win Vista Businessdc 7800, Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 1024 MB, 80 GB, Souris et clavier inclus, Carte réseau, Système d'exploitation:Windows Vista Business, VGA (D-Sub):1, Taille écran: , HDMI Output:No, Ports USB :8, Ecran:Vendu séparément, Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-sff-core-2-duo-e6550-2-33-ghz-1024-mo-80-go-dvd-win-vista-business-1101820-fiche-technique