Rechercher : dans
Par :

Boucle VBA copie de cellules sous condition

DGE, le 25 fév 2008 à 14:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne maîtrise pas très bien les boucles en VBA. Je n'arrive pas à créer une boucle pour l'action suivante.

Sur une feuille active "ACHATS" de A2:J65536 ;
re-copie des cellules A-B-C-D-E
Condition : cellule A:(variable) est pas null
re-copier le contenu des cellules A-B-C-D-E sur les cellules suivantes en face de la colonne F qui n'est pas null ; jusqu'à ce que la Condition : cellule A:(variable suivante) est pas null.

J'espère être précis ;
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
DGE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Boucle VBA copie de cellules sous condition » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...