|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
sur les remobras soit dans la zone volcan ou dans la vieille tour (c'est une quète de village niveau 4 * je crois ) |
commen faire pour batre le yian-kut ku et le yian-garuge
|
quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!! |
quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!!
|
merci beaucoup pour cette aide !!! j'aurai une autre question s'il vous plait. Comment on débloque l'entrainement Ceanator shogun svp? quelle arme est conseillée pour le diablos svp de niveau 8 s'il vous plait? Moi j'ai les Sabres Saints:
- Attaque: 196 -Attribut Eau: 190 - Tranchant: un peu de vert Est ce que c'est une bonne arme? Merci de me répondre au plus vite!!!!
|
pouvez vous répondre vite s'ill vous plait a la question ci-dessus. |
merci maintenant j'ai améliorer les sabres saints : Sabres De La Guilde:
Attaque: 266 Attribut Eau: 230 Tranchant: un peu bleu et beaucoup de vert Et j'ai Vrai Trancheur Du Démon: Attaque : 816 Attribut Foudre: 520 Tranchant: bleu et très beaucoup vert Laquelle est la meilleure arme pour tuer les 2 Diablos en meme temps au niveau 8 rang 6? Autre question: J'ai tué 10 Ceanataur Shogun et je n'ai toujours pas cet entrainement? Est-ce normal ? Si non, comment fait-on pour le débloquer ? Merci de répondre a toutes les question au plus vite les ami. |
oubliez la question du dessus. Manudu ou quelqu'un d'autre pouvez vous repondre a cette question qui me turlupine depuis tres longtemps: comment on fait pour avoir un chat qui nous accompagne et nous aide en missions
j'en ai souvent vu dans des vidéos et je sais pas comment on fait pour les avoir? en gros on les as comment
|
je vais repondre a toute vos question
pour le dioblos le tranchoire du demon est certe une bonne arme , mes elle risque de rebondir dessu , pluto lance flingue. pour ce qui est de ceanataur shogun si vous regarder en haut de la fiche de quete c'est une quete massacre ,les dix monstres que vous avez tue son des ceanataur le shogun est leur chef il est ossi gros que le hermitaur daiymo il faut que vous faite une quete chasse. pour les chat enfin les felyne c'est dans monster hunter 2nd G il vous acompagne en mission pour jeter des baril depesser les montre, piocher, ramasser ect... |
merci mais il y a un truc que je n'ai pas compris,:
C'EST QUOI MONSTER HUNTER 2ND G?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
c'est le nouveau monster hunter qui n'est toujours pas sorti en franscais |
Il va sortir dans combien de temps en francais? Il y a plus de monstre? plus d'arme? plus d'armures?plus de quetes?
Si oui est ce qu'il y en a beaucoup plus(30,40 en plus)? merci d'avance manudu!!!!!!! |
le problème c que je n'est pas l'arc de proéminence 1 ou 2 . Il n'y a pas d'autre armes qui pourer le batre? |
grisou, il y a les sabres saints (double épées) qui sonts de tres bonne armes pour le yian garuga( c'est l'amélioration de rapieres de l'ordre) il y a aussi l'arc du chasseur 4 qui suffirait ou avec l'arc du chasseur trois avec de la chance mais ca m'étonnerait et d'autres arme comme
- un fusabalète lourd ou léger qui a au mois 200 d'attaque et de préferance un qui peut tirer des mun Eau (l'eau est son points faible) -avec le temps essaye marteau de cristal ( tu charge l'arme a fond et tu lache tout) Pour le vaicre je te conseille: -10 potions -10 herbe -10 mégas potions (de préference) -10 aiguisoir (sauf fusarbalète) -1 piège a choc -6 bombes tranquilisantes (pour l'endormir) -2 croc genprey et 2 pose piege a combiner ce qui donne piege a choc( ca s'est si il n'est pas assez blésé et t'as usé ton piege) -2 tomes de combis - quelques bombe flash cela te facilitera la taches -une méga drogue ne ferai pas de mal Avec tout ca, je peux t'assurer que tu n'as aucune chance de perdre mon gars!!!!!!!!
|
monster 2nd va sortir en juillet 2008 ou la fin de l'année sa depend
il y aura des des armes de composant plesioth qui flash les enemies certe il y aura plus de quete il y aura des nouvel armure vut les nouveaux monstre quil va y avoir ex ; tigrex chauve souris noir , le pieuvre poulpe vert mais en plus fort car il y était dans le 1
|
ce n'est plus la peine de répondre a la question au dessus j'ai tuer ces deux diablos avec un ami. j'ai un autre souci:
-Comment on bat le rajang? avec quel arme? quel est son points faible?
|
Bonjour ou Bonsoir
ou trouve-t-on les peau rayée c'est pour forger ma petite épée+ bouclier croc velocidrom en corc velocidrom+ je suis au quête de rang 3 je voudrai battre Plesitoh j'arrive pas a le battre don je voudrai avoir cette arme au plus vite pour lui régler son compte merci j'ai: -188 d'attaque -187 de défense je pense que c'est pas suffisant pour battre ce boss donc je voudrai aussi savoir ou trouver les sphère armure+ merci ^^
|