Merci. j'aurai une autre question:
Je suis vraiment bloquer dans la quete de 8 etoile rang 6 ces deux la m'ecrasent a chaque fois quelques soit l'arme il trouvent toujours une faille et finissent par me tuer .pourtant je les prend séparément ,j'ai essayer avec la lanceflingue blizzard 437 attak, tranchant bleu, attribut glace : 150 ; j'ai aussi essayer avec une epée grande rapide ou on peut se déplacer rapidement avec, c'est vrai trancheur démon qui a 816 attak, tranchant bleu, attribut foudre: 520;
j'ai essayer sabres de la guildes: attake 266, tranchant bleu, attribut eau 230; aussi l'épée très lourde avec laquelle on peut pas courir c'était jugement: attak 1084 tranchant vert mais pas beaucoup ; aussi avec un fusarbalète j'ai réussi a en tuer qu'un c'etait le fusarbalète poupée melynx infernale qui a 300 en attak( je l'ai améliorer au max (c'est un fusarbalète leger)) et j'ai tuer qu'un seul diablos avec apres j'ai abondonné car yavait plus que 5 mn et j'ai enfin essayer avec un arc c'etait bien sur l'arc préominence 3 qui a 252 en attak 120 attribut de feu et fleches percente et on peut mettre des enduits d'energie et quand j'ai essayer j'avais le talent tempérament félyne qui consiste a augmenter l'attaque de l'arc et de beaucoup apparament et j'avais le charme pouvoir , je me suis fait tuer 3 fois la troisieme quand j'avais tuer le diablos noir et l'autre etait a moitié mort et ca m'avais bien enérvé bref j'ai essayer toutes les arme et j'ai réussi avec aucune de ces armes alors je commence a douter de mes capacités la moi qui ai réussi toutes les quetes si facilement enfin bref j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse me donner un conseil en particulier manudu qui m'as beaucoup aidé jusque ici j'aimerai que vous me dite la liste de ce qu'ils faut emporter pour cette mission( potin, mega potin, bombes flash, etcétéra.....) et l'arme la meilleur pour les tuer( merci de préciser de quelle arme il s'agit et s'est l'amélioration de quoi) et la meilleur armure (si possible avec quelques talents). Et je vous prie de répondre au plus vite car je suis coincé dans cette quete. je vous remerci beaucoup d'avance pour la réponse en particulier manudu.