rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monster hunter freedom 2

thesnakeultime, le lundi 25 février 2008 à 14:05:09
Bonjour,
sur quel monstre trouve ton de la peau rayee
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à thesnakeultime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ultimus, le dimanche 18 mai 2008 à 18:43:08
sur les remobras soit dans la zone volcan ou dans la vieille tour (c'est une quète de village niveau 4 * je crois )
Répondre à ultimus

2

grisou, le vendredi 23 mai 2008 à 20:23:50
commen faire pour batre le yian-kut ku et le yian-garuge
Répondre à grisou

3

ply, le samedi 31 mai 2008 à 21:27:36
tu prend un arc : arc de chasseur 3 par exemple
Répondre à ply

4

ply, le samedi 31 mai 2008 à 21:30:21
mais pour le yian garuga il faut une arme assez puissante : je te conseille l'arc de préominence 1 ou 2 si tu peux
avec le 2 tu a 100% de réussir ; avec le 1 tu a environ 70 %
ca dépend comment tu te bat :lol:
Répondre à ply

5

ply, le dimanche 1 juin 2008 à 17:12:31
quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!!
Répondre à ply

6

ply, le dimanche 1 juin 2008 à 17:12:31
quelqu'un sait comment on a les pioches grandissantes s'il vous plait. Et les sphères d'armures lourdes? C'est quoi le points faible du diablos svp? et du rajang? merci d'avance!!!
Répondre à ply

7

manudu75, le dimanche 1 juin 2008 à 19:32:40
bonjours j'ai terminer monster hunter freedom 2

porse procurer des pioche grandissantes il faut battre le diablos en mode entrainement cette pioche va permettre de multiplier un piere ex de combinaison pioche grandissante et sphere d'armure lourdes: va donner 2 sphere d'armure lourde

pour les sphere d'armure lourdes vous aller les gagner en batan des monstre comme le rajang le lao chan ou la dernier amelioration du site de minage dans la ferme pokke (patiente) le point faible du diablos c'est l'eau et la glace
Répondre à manudu75

41

rémi, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:56:26
comen on a dé os moyen o débu du jeu??? stp
Répondre à rémi

52

pierre25@, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:29:43
EN TUEN IN KUT KU T EN AURAS A 100% AVC UNE ARM DU GENR KATANA FER GRACE OU GOSPEL CA DEVRAI LE FAIRE FACILE ET L ARMURE VELOCIPREY TU LE CRAM EN 10 MIN TOP CHRONO ET TA TON OS MOYEN
Répondre à pierre25@

51

hunter rang 6, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:23:42
manudu75, moi aussi j'ai fini le jeu et je peux t'affirmer que pour les pioches grandissantes il faut faire des missions quete au tresors et gagner beaucoup de points et avec de la chance tu les aura ou éventuellement avec du cul les gagner dans des missions entrainement (mais c'est plus rare)... pour ce qui est du la multiplication des sheres d'armure lourdes c'est FAUX !!! c'est impossible de les combiner ( j'ai déja le bracelet du sage comme distinction qui indique que j'ai fini tt les combis alors ...) . De plus les sheres d'armure lourdes on ne les obtient qu'avec la prime de mission de rang élevée et avec de la CHANCE ou en terminant tt les missions de la guilde sans exeption (la meuf de la guilde t'en donne 10 si je me souvient bien). Et enfin si je me rappelle bien les os de monstres moyens tu les a sur des cephadromes ou des cephalos (mais la je suis pas sur du tt ) ... bon ben bonne chasse et n'affirmez rien si vous n'en êtes pas sur ! -.-"
Répondre à hunter rang 6

53

pierre25@, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:32:39
TU POURAI ME DIRE COMMEN ON TU LE : - garuga
- monoblos blan
- plesioth
tou ca en rang 4* rep vite stp
Répondre à pierre25@

8

ply, le mardi 3 juin 2008 à 18:30:07
merci beaucoup pour cette aide !!! j'aurai une autre question s'il vous plait. Comment on débloque l'entrainement Ceanator shogun svp? quelle arme est conseillée pour le diablos svp de niveau 8 s'il vous plait? Moi j'ai les Sabres Saints:
- Attaque: 196
-Attribut Eau: 190
- Tranchant: un peu de vert

Est ce que c'est une bonne arme?

Merci de me répondre au plus vite!!!!
Répondre à ply

10

manudu75, le vendredi 6 juin 2008 à 17:46:11
re bonjour

pour debloquer un entrainement pareille pour tout les monstres il faut deja avoire lancer une quete contre eux meme si elle a echoué

oui les sabre saint son de bonne arme (tres efficace quontre le yan garuga) pour le diablos vu quil n'a pas tros de bon point faible des lames double avec un bon tranchant suffirer; ex ;trancheuse

sinon moi je vous conseillerer une lame ou un lance flingue car il faut avoir un bouclier pour c'est charge
Répondre à manudu75

9

ply, le mercredi 4 juin 2008 à 15:07:30
pouvez vous répondre vite s'ill vous plait a la question ci-dessus.
Répondre à ply

11

ply, le samedi 7 juin 2008 à 16:05:00
merci maintenant j'ai améliorer les sabres saints : Sabres De La Guilde:
Attaque: 266
Attribut Eau: 230
Tranchant: un peu bleu et beaucoup de vert

Et j'ai Vrai Trancheur Du Démon:
Attaque : 816
Attribut Foudre: 520
Tranchant: bleu et très beaucoup vert

Laquelle est la meilleure arme pour tuer les 2 Diablos en meme temps au niveau 8 rang 6?

Autre question:

J'ai tué 10 Ceanataur Shogun et je n'ai toujours pas cet entrainement? Est-ce normal ? Si non, comment fait-on pour le débloquer ?

Merci de répondre a toutes les question au plus vite les ami.
Répondre à ply

12

ply, le samedi 7 juin 2008 à 16:53:15
oubliez la question du dessus. Manudu ou quelqu'un d'autre pouvez vous repondre a cette question qui me turlupine depuis tres longtemps: comment on fait pour avoir un chat qui nous accompagne et nous aide en missions
j'en ai souvent vu dans des vidéos et je sais pas comment on fait pour les avoir?

en gros on les as comment
Répondre à ply

23

tueur de la guilde, le dimanche 15 juin 2008 à 22:29:26
comment avoir les poche de foudre
veiller me repondre au plus vite
merci
Répondre à tueur de la guilde

24

ply, le lundi 16 juin 2008 à 19:48:40
les poches de foudre tu les obtient dans le hall de rassemblemment dans les quetes minimum 6 etoiles rang 4 avec la dame habillée en vert mais il faut d'abord que tu ai fini les quetes des rang inférieur
Répondre à ply

25

ply, le lundi 16 juin 2008 à 19:53:57
j'ai oublié de te dire que c'est en tuant un khezu que tu les a ou alors en envoyant trenya pour 1000 points pokke dans les montagnes enneigées mais ca ne fonctionne qu'une fois sur 10

Alors je te conseille de tuer les khezu du niveau 6 étoiles plutôt.
Répondre à ply

13

manudu75, le samedi 7 juin 2008 à 21:41:58
je vais repondre a toute vos question

pour le dioblos le tranchoire du demon est certe une bonne arme , mes elle risque de rebondir dessu ,

pluto lance flingue. pour ce qui est de ceanataur shogun si vous regarder en haut de la fiche de quete c'est une quete massacre ,les dix monstres que vous avez tue son des ceanataur

le shogun est leur chef il est ossi gros que le hermitaur daiymo

il faut que vous faite une quete chasse.

pour les chat enfin les felyne c'est dans monster hunter 2nd G il vous acompagne en mission pour jeter des baril depesser les montre, piocher, ramasser
ect...
Répondre à manudu75

14

ply, le dimanche 8 juin 2008 à 19:32:45
merci mais il y a un truc que je n'ai pas compris,:

C'EST QUOI MONSTER HUNTER 2ND G???????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­???????
Répondre à ply

15

manudu75, le dimanche 8 juin 2008 à 20:12:23
c'est le nouveau monster hunter qui n'est toujours pas sorti en franscais
Répondre à manudu75

16

ply, le lundi 9 juin 2008 à 11:08:54
Il va sortir dans combien de temps en francais? Il y a plus de monstre? plus d'arme? plus d'armures?plus de quetes?
Si oui est ce qu'il y en a beaucoup plus(30,40 en plus)?

merci d'avance manudu!!!!!!!
Répondre à ply

17

grisou, le lundi 9 juin 2008 à 11:17:47
le problème c que je n'est pas l'arc de proéminence 1 ou 2 . Il n'y a pas d'autre armes qui pourer le batre?
Répondre à grisou

18

ply, le lundi 9 juin 2008 à 18:44:56
grisou, il y a les sabres saints (double épées) qui sonts de tres bonne armes pour le yian garuga( c'est l'amélioration de rapieres de l'ordre) il y a aussi l'arc du chasseur 4 qui suffirait ou avec l'arc du chasseur trois avec de la chance mais ca m'étonnerait et d'autres arme comme

- un fusabalète lourd ou léger qui a au mois 200 d'attaque et de préferance un qui peut tirer des mun Eau (l'eau est son points faible)

-avec le temps essaye marteau de cristal ( tu charge l'arme a fond et tu lache tout)
Pour le vaicre je te conseille:

-10 potions
-10 herbe
-10 mégas potions (de préference)
-10 aiguisoir (sauf fusarbalète)
-1 piège a choc
-6 bombes tranquilisantes (pour l'endormir)
-2 croc genprey et 2 pose piege a combiner ce qui donne piege a choc( ca s'est si il n'est pas assez blésé et t'as usé ton piege)
-2 tomes de combis
- quelques bombe flash cela te facilitera la taches
-une méga drogue ne ferai pas de mal

Avec tout ca, je peux t'assurer que tu n'as aucune chance de perdre mon gars!!!!!!!!
Répondre à ply

19

ply, le lundi 9 juin 2008 à 20:50:03
sinon il va sortir quand monster hunter 2nd SVP
Répondre à ply

20

manudu75, le mercredi 11 juin 2008 à 17:52:54
monster 2nd va sortir en juillet 2008 ou la fin de l'année sa depend

il y aura des des armes de composant plesioth qui flash les enemies

certe il y aura plus de quete
il y aura des nouvel armure vut les nouveaux monstre quil va y avoir
ex ; tigrex chauve souris noir , le pieuvre poulpe vert mais en plus fort car il y était dans le 1
Répondre à manudu75

21

ply, le vendredi 13 juin 2008 à 16:45:33
Merci. j'aurai une autre question:

Je suis vraiment bloquer dans la quete de 8 etoile rang 6 ces deux la m'ecrasent a chaque fois quelques soit l'arme il trouvent toujours une faille et finissent par me tuer .pourtant je les prend séparément ,j'ai essayer avec la lanceflingue blizzard 437 attak, tranchant bleu, attribut glace : 150 ; j'ai aussi essayer avec une epée grande rapide ou on peut se déplacer rapidement avec, c'est vrai trancheur démon qui a 816 attak, tranchant bleu, attribut foudre: 520;
j'ai essayer sabres de la guildes: attake 266, tranchant bleu, attribut eau 230; aussi l'épée très lourde avec laquelle on peut pas courir c'était jugement: attak 1084 tranchant vert mais pas beaucoup ; aussi avec un fusarbalète j'ai réussi a en tuer qu'un c'etait le fusarbalète poupée melynx infernale qui a 300 en attak( je l'ai améliorer au max (c'est un fusarbalète leger)) et j'ai tuer qu'un seul diablos avec apres j'ai abondonné car yavait plus que 5 mn et j'ai enfin essayer avec un arc c'etait bien sur l'arc préominence 3 qui a 252 en attak 120 attribut de feu et fleches percente et on peut mettre des enduits d'energie et quand j'ai essayer j'avais le talent tempérament félyne qui consiste a augmenter l'attaque de l'arc et de beaucoup apparament et j'avais le charme pouvoir , je me suis fait tuer 3 fois la troisieme quand j'avais tuer le diablos noir et l'autre etait a moitié mort et ca m'avais bien enérvé bref j'ai essayer toutes les arme et j'ai réussi avec aucune de ces armes alors je commence a douter de mes capacités la moi qui ai réussi toutes les quetes si facilement enfin bref j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse me donner un conseil en particulier manudu qui m'as beaucoup aidé jusque ici j'aimerai que vous me dite la liste de ce qu'ils faut emporter pour cette mission( potin, mega potin, bombes flash, etcétéra.....) et l'arme la meilleur pour les tuer( merci de préciser de quelle arme il s'agit et s'est l'amélioration de quoi) et la meilleur armure (si possible avec quelques talents). Et je vous prie de répondre au plus vite car je suis coincé dans cette quete. je vous remerci beaucoup d'avance pour la réponse en particulier manudu.
Répondre à ply

22

ply, le dimanche 15 juin 2008 à 21:02:30
ce n'est plus la peine de répondre a la question au dessus j'ai tuer ces deux diablos avec un ami. j'ai un autre souci:

-Comment on bat le rajang? avec quel arme? quel est son points faible?
Répondre à ply

40

heaven, le mardi 8 juillet 2008 à 01:33:42
utilise un katana cest une arme parfaite pour battre un rajang et son point faible c la glace
Répondre à heaven

49

onilink-zs, le mardi 30 septembre 2008 à 22:46:55
le rajang j'en est tuer 8 je l'ai est fais a l'arc akantor et l'akantor je l'ai fais au mateau massacre.
Répondre à onilink-zs

26

ledka, le lundi 16 juin 2008 à 22:47:21
Bonjour ou Bonsoir
ou trouve-t-on les peau rayée c'est pour forger ma petite épée+ bouclier croc velocidrom en corc velocidrom+
je suis au quête de rang 3 je voudrai battre Plesitoh j'arrive pas a le battre don je voudrai avoir cette arme au plus vite pour lui régler son compte merci
j'ai:
-188 d'attaque
-187 de défense
je pense que c'est pas suffisant pour battre ce boss donc je voudrai aussi savoir ou trouver les sphère armure+
merci ^^
Répondre à ledka

44

dimitri l'homme araignée qui flash comme un gyspéros fou de rage, le mardi 12 août 2008 à 22:56:00
Comment augmenter de rang ??

ps: je commence, j'ai le jeu depuis 2 jours

Merci cher chasseur
Répondre à dimitri l'homme araignée qui flash comme un gyspéros fou de rage

50

onilink-zs, le mardi 30 septembre 2008 à 22:50:57
pour monter de rang commence par les quete de chasse et aprés les quete massacre.
Répondre à onilink-zs