Rechercher : dans
Par :

Connection à distance sur sql de wamp

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 17:24:34 takayuyu, le 25 fév 2008 à 14:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en gros : j'aimerais me connecté sur une base mysql distante à partir de page php sur mon ftp free.
je ne trouve pas comment faire pour que sa marche :
je vous explique les detail.
Un ordinateur chez moi héberge un serveur WAMP 5 (avec mysql) (serveur en mode ondine) port 3306 ouvert sur le modem.
et j'aimerais à partir des pages Php du site que je met sur free me connecté à la base de donné.
j'ai cherché, fouillez les fichier de configuration de wamp, mais je ne trouve pas.
quand je lance les pages, il me retourne cet erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'takayuki'@'172.20.244.242' (using password: YES) in /mnt/104/sda/2/3/takayuki/CPtakav1/adodb/drivers/adodb-mysql­.inc.php on line 346
(la ligne 346 c'est pour forcé la connection sql)

si j'exécute les page à partir de l'ordinateur hébergeant, sa se connecte sans pb.

je pense qu'il faut dire a mysql / wamp que takayuki@ipfree est autorisé à se co a la base de donné.
seulement je ne trouve pas comment le faire

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
wamp 5

Meilleures réponses pour « Connection à distance sur sql de wamp » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...

1

Myck, le 1 aoû 2008 à 17:24:34

Je recherche exactement cela ..... si ta trouver depui le temp merci de me le dire ....

Répondre à Myck