|
|
|
|
didierdz, le lundi 25 février 2008 à 14:00:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
je cherche les drivers d'une carte d'acquisition pinnacle dont j'ignore un peu le numero. s'il vous plait, j'ai réellement besoin de votre aide pour le télécharger gratuitement. merci |
j ai exactement la meme avec le meme probleme que le tien...as tu obtenu des reponses ? Merci |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 10/07 15h21 | Cherche pilote carte acquisition video | 1 |
| 20/03 11h44 | Carte d'acquisition video pinnacle studio 9 | 1 |
| 25/12 13h45 | Driver carte acquisition vidéo | 0 |
| 16/12 21h08 | Carte d'acquisition video PinnacleDC10+ | 10 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle Digital | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Dazzle Video Creator | Catégorie: Carte tuner TV | 67.40 € La Boutique Du Net |