rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver carte acquisition video pinnacle

didierdz, le lundi 25 février 2008 à 14:00:16
Bonjour,
Je viens de retrouver une carte d'acquisition video PCI Pinnacle mais il me faudrait trouver le driver.
Merci d'avance pour votre aide.
Les indications précisées sur la carte:
- 0509- pinnaclesys BENDINO V1.0A 51015777
sur le chipset: 51011810
au dos de la carte: 203560653751321624
sur le champ (connecteurs): 51014151
connexions: IN RCA+S-VD OUT RCA+S-VD + IEEE 1394

Un grand merci d'avance pour votre aide.

CONF XP PRO SP2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à didierdz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rolsy, le lundi 28 avril 2008 à 13:01:35
je cherche les drivers d'une carte d'acquisition pinnacle dont j'ignore un peu le numero. s'il vous plait, j'ai réellement besoin de votre aide pour le télécharger gratuitement. merci
Répondre à rolsy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raphinie, le samedi 23 août 2008 à 15:55:41
j ai exactement la meme avec le meme probleme que le tien...as tu obtenu des reponses ? Merci
Répondre à Raphinie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « driver carte acquisition video pinnacle »