|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voici mon pb, Svchost.exe fait tourner mon UC a 100% meme si je n ai aucune application de lancer. Accesoirement, g le message "autorite nt/system" qui fait redemarrer mon ordi. G vu sur ce forum qu il s agissait du virus blaster. G suivi les consignes pour l eradiquer mais en vain, il semble que g un probleme de plus que les autres, de nombreuses fenetres se ferment toutes seules, surtout celle qui tentent d installer des choses (comme le correctif xp) ou lorsque j essaie d acceder a RegEdit, au bout de 10sec, la fenetre se ferme et je n ai pas le temps d acceder au dossier "run". G essayer le Fixblast proposer par ce site ainsi que l outil proposer par symantec special pour ce virus, il m a detecte quelque chose, g redemarer et depuis le probleme demeure mais lorsque je relance symantec, il ne trouve rien. J ai aussi essayer stinger, j ai renommer tftp... bref je pense a peu pres toutes les solutions proposees et rien n y fait. J ai meme reinstaller xp (avant meme que je connaisse le fond du probleme) et c est toujours la, QUE Faire????????
Merci
A+
SAlut,
|
Euh Friz !! woaw t'enerve pas ! on parle pas de supprimer Svchost.exe on essaye juste de comprendre et de reparer la becane ! si tu n'as pas eu les pb que rencontre frimeur c tant mieux pour toi, mais tout comme lui g eu le mm pb et bien c bien enervant, avec de la patience et pas forcement de l'expérience g tout de mm pu refaire marcher normalement ma becane !
|
Bonjour,
|
Merci a tous pour votre aide, mais il semble que j avais une nouvelle variante du virus, puisqu il combinait les differentes versions du virus (impossible de copier coller, crash les antivirus, UC a 100%, reboot....) J ai donc formater mon disk en gardant mes donnees ds "my old structure" puis je suis retourne cherche ce qui m interessait la dedans et enfin j ai supprimer ce dossier. J espere que ca pourra aider quelqu un en retour.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bj a tous lisez un peu ceci :
|
Salut,
|
Bon bon moi g trouver plus siimple et moin chiant il faut télécharger le fichier xpsp1a_fr_x86 bon se patch se télécharge sur www.téléchargement.com si la fenetre disparai il faut formater le pc ou formater par desus et il faut installer se fichier avant de se coencter sur internet et la no probleme |
Bonjour,je suis pas tres bon en informatique si bien que j'ai pas vraiment compris vos prcedentes explications.
|
Bonsoir a tous,
|