rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème utorrent + bitcomet , vista

Posté par J3r3M, le lundi 25 février 2008 à 13:31:04
Bonjour,

Voila j'ai deux gros problèmes : commencons par le premier : J'utilisais bitcomet logiciel super qui allait jusq'à 400ko/s pour download donc aucun problème mais un jour je veux ouvrir un fichier telechargé et il se trouve .... qu'il n'existe pas !! assez drole .... plutot très enervant surtout quand le download a été long xD . Je l'ai donc desinstallé ré-installé mais ensuite un autre problème acours lol cette fois ci je ne vois pas les telechargement en cours dans bitcomet je ne peux donc toujours pas les ouvrir ni voir a combien de % ils sont bizarre .... je voulais savoir comment resoudre ce problème

deuxième problème : passons maintenant a utorrent que j'ai utilisé apres avoir vu que beaucoup de personnes trouvaient ce logiciel satisfaisant donc je l'installe les ports ne sont pas accepté je les fait donc accepté par mon routeur (oui je suis en livebox orange par wifi) ensuite les ports sont acceptés par utorrent mais j'ai toujours un triangle jaune , je dois avouer que je ne comprend pas d'autant plus que j'ai desactivé tout les firewall et anti-virus dans utorrent j'envoie 160ko/s environ mais je reçoit 0ko/s bref j'aimerai en bref savoir s'il y avait un moyen d'augmenter ma vitesse de download sachant que j'ai fait tout ce qui était en mon possible , je m'y connait très peu en informatique ^^ .

Le problème est-il du a vista ?!

J3r3M
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à J3r3M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gribouille1208, le lundi 25 février 2008 à 14:07:14
salut,tu utilise quel version de bitcomet?
Répondre à gribouille1208

2

J3r3M, le lundi 25 février 2008 à 21:04:00
Non oublie j'ai trouvé une solution enfin plus ou moins je download toujours sur bitcomet mais sur mon ancien pc étant un xp edition familiale et ca marche niquel . Merci quand même .

J3r3M
Répondre à J3r3M

4

sister2, le mardi 29 avril 2008 à 06:05:45
BONJOUR AURAIS TU LA SOLUTION POUR CHANGER TCPIP.SYS EN TCPIP.SYS.ORIGINAL POUR BITCOMET SOUS VISTA TOI?
Répondre à sister2

3

sister2, le mardi 29 avril 2008 à 06:02:15
j'aurais voulu savoir la reponse moi bitcomet me demande de changer tcpip.sys pour TCPIP.SYS.ORIGINAL HELP :(
Répondre à sister2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème utorrent + bitcomet , vista »