Légo Star Wars 2

Fermé
petit_ange - 25 févr. 2008 à 13:30
Chewbakalol2 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 30 mars 2011 à 15:00
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je peux trouver le dernier minikit , dans l'épisode " poursuite en motojet", c'est le dernier de la série!!! Je passe dans tous les cercles, qui tournent apres mon passage et apres le dernier le detecteur de minikit indique qu'il est là... Mais il y a rien??? Peut etre y a t'il un ordre de passage dans ces fameux cercles, ou autre chose, enfin bref..Si on pouvait nous aider..Mon fils joue sur DS et je l'aide (forcement..C'est trop rigolo)

Merci par avance...
A voir également:

27 réponses

bonjour
vous dite que je vous inssulte alors que ses nimporte quoi je vous est juste dit ou se trouvais le dernier minikite alors jatten vos excuse le plus tot possible. je vous est aider et voici comment vous me remercit . se message conte pour kes 2 que vs maver envoyer merci
4
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:31
oui mais toi ojn s'en fout
et si c'ets pour dire des insultes, degage...
3
bonjour
vous dite que je vous inssulte alors que ses nimporte quoi je vous est juste dit ou se trouvais le dernier minikite alors jatten vos excuse le plus tot possible
3
il faut prendre un chasseur de prime(ex: jengo fett) et faire explosé les gros bombombone noir luisante en utilisant les bombe( en appuyant sur O )
3
Chewbakalol2 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
30 mars 2011 à 15:00
moi j ai terminer le jeu, mais je voudrais 1 code pour de l argent
merci
ps: t trop cool pierre!!! finir le jeu sans les minikits!!!
aller, salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerais ke tu expliue plus de detail et je vais te dire comment et pourrait tu maider avec mon probleme cest qu il me manue ke deux minikit il en a un dans lepremier niveau (secret plan) que jecherche le detecteur indicte un minikit mails il a rien cest juste ou qui as deux stormtroupper et faut les tuer avec la grue je cherche comment lavoir et lautre cest dans dagobah le detecteur indique un minikit mais je peut pas aller lechercher il a comme un mur invisible aide moi plzplzplz je veut trouver comment les avoir
2
Tu doi fair jeu libre pui apre le truc ou y a dark vador a fair partir avc le mine tu va tou droit et dans la salle juste apres y a une porte a cote (i faut etre habille en chasseur de prime ) tu fai rond la porte souvre et dans les couloirs du cherche des especes de moto en fer et tu envoie une mine collante dessus ele explose tu construis le petit truc et c un espece de tracteur tu monte dessus et tu continu l'aventure avc jusk la grue et le deu somtrooper en face du gros bloc noir en haut au fond (k'en tu rentre) ou en face de la paaserele kez le mec active i a une espece de balance me le tacteur dessu et un minikit aparait au dessus de toi voila (par contre pour dagobah je cherche aussui la soluce) Tata les players
0
poukie57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 12:38
moi je sai le minikit ki te manke dans secrey plan kan tu arive a la cinematique au la princesse leia donne a r2-d2 le cd elle partirat dans le mur une foi ke la cinematique et fini aller la ou la princesse leia et aller et regarder dans le mur le mur souvrira et dedans un minikit et cacher . jai fini tou le jeu avec tou les minikit et perso a 100 % jai fini le jeu si vous aver beosin de me poser des question sur le jeu nesiter pas je vous aide a+
0
tap tap tap...
bon je vois que vous ne penser qu'a vous
2
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:16
ba tu vas sur la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, puis tu vas dans l'onglet astuces, et la normalement tu as tout les codes a entré dans le bar.
2
starwars 2009
9 nov. 2009 à 11:34
j ai vu sur un autre site des code mais il sont bidon et ils disent qu ils marchent c des con
0
ok merci et our le minikit avec l'empereur??? an la salle où il y a un trou au milieu??
2
marpote69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 18:54
oui que veut tu
2
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:00
oué c'est quoi la question?
2
Bonjour,
j'ai un probleme avec ce jeu enfait je l'ai fini j'ai 98 briques doées, il m'en manque une. Elle se trouve dans l'épisode 5 chapitre 3 " vol du faucon". Le probleme c'est que j'ai tout fait dans ce niveau: j'ai les minikits, j'ai fait le défi avec succé, j'ai le vrai jedi en jeu libre et en histoire et j'ai la brique rouge alor je ne sais vraiment pas comment avoir cette dernière brique . Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci d'avance
2
je voudrai savoir où est le dernier minikit dan "le destin d'un jedi"
le détecteur minikits le montre o dessu du trou derire une porte mé il y é pa
merci d'avance
2
au fait pour le minikit avec l'empereur, dans la salle avec le trou
tout autour du trou il y a des carré noir par terre, ils deviennent marron lorsque tu marche dessu mais il ne reste marron qu'un certain temps. Il te suffit de marcher sur tout les carrés très rapidement afin qu'il soit tous marron en mème temps si ty arrive le minikit aparaitrat
2
cool merci
0
il me manke aussi la super brik dan "attake jedi"
et merci d'avance
2
bonjour
je m'appelle pierre j'ai 11 et je vais vs dir comment avoir le dernier minikite dans l'episode "poursuite en moto jets" :
d'abor refaite le nivau en mode jeu libre apre quand vous avez finis la porsuite il y a une porte electromanietique qui s'ouvre apre il y a une bas avec un robot deriere qui detrui tout. et vous voyez il a 2 pilier avec des petite porte pour que les ewoks rentre dedans alor vous aller dans la porte de droite et vous avez besion d'un clone pour fair coucou a la camera et la grosse cage en bois tombe se casse et voici le minikite !!!!!

merci de me dire si ses sa sur mon compte msn

ps:

lego star wars ses trop trop mega super bien!!!
je suis fous des lego.
2
slt moi il memanque celui dans le destin d'un jedi celui dans la salle bizarre mais pas celle ou il y a les fauteuils!!!
Merci de m'aider
0
poukie57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 12:40
enfaite dans cetet sale tu vera des petites dalle rouge par terre autour dun trou marche sur toute les dalle le plus rapidemen possible (kan tu marche dessu elles salument) et kan taura marcher sur toute les dalles y seron toute allumer (depeche toi y son pa allumer tou le temps) et kan y seron toute alumer au dessu du trou aparaitrera un minikit
voila si vous aver dautre kestion nesiter pas
0
Slt j'aimerai que vous me disiez comment récupérer le mini-kit quand on se bat contre l'empereur
merci
-1
et un dans le plan secrets svp
merci
-1
moi aussi c'est comme ca mes moi je ve trouvé le dernier minikit a la bataille de endor pouvez vous m'aider
-1
set qe vou lavai deja pri!!!
-1