|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je peux trouver le dernier minikit , dans l'épisode " poursuite en motojet", c'est le dernier de la série!!! Je passe dans tous les cercles, qui tournent apres mon passage et apres le dernier le detecteur de minikit indique qu'il est là... Mais il y a rien??? Peut etre y a t'il un ordre de passage dans ces fameux cercles, ou autre chose, enfin bref..Si on pouvait nous aider..Mon fils joue sur DS et je l'aide (forcement..C'est trop rigolo)
Merci par avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi il me manue ke deux minikit il en a un dans lepremier niveau (secret plan) que jecherche le detecteur indicte un minikit mails il a rien cest juste ou qui as deux stormtroupper et faut les tuer avec la grue je cherche comment lavoir et lautre cest dans dagobah le detecteur indique un minikit mais je peut pas aller lechercher il a comme un mur invisible aider moi plzplzplz je veut trouver comment les avoir |
Jaimerais ke tu expliue plus de detail et je vais te dire comment et pourrait tu maider avec mon probleme cest qu il me manue ke deux minikit il en a un dans lepremier niveau (secret plan) que jecherche le detecteur indicte un minikit mails il a rien cest juste ou qui as deux stormtroupper et faut les tuer avec la grue je cherche comment lavoir et lautre cest dans dagobah le detecteur indique un minikit mais je peut pas aller lechercher il a comme un mur invisible aide moi plzplzplz je veut trouver comment les avoir
|
Répondre à polo
|
Bonjour
|
Si je men souvien maintenan
|