|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai Un problème :
j'essaie de me connecter pour installer le DRIVER ! mais il est incompatible avec le portable puis-je savoir comment le telecharhger sur internet ? pour pouvoir avoir de la musique sur mon télephone, Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver CD DRIVER ?
Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il suffit de telecharger "samsung pc studio 3" C'est bizarre, car quand on branche le telephone a son pc, il n est pas considere comme une cle usb, contrairement aux autres telephones mobiles, ce logiciel est une sorte de gestionnaire de fichiers "special z170". Mais attention, ce n est pas de l usb 2.0 et les transferts sont assez longs! |
Bonjour
|
J'ai la solution (enfin je pense) Personnellement j'ai installé le logiciel (ou plutôt réinstallé) à partir du lien qu'ils donnent sur orange. Ensuite, j'ai eu le même problème de carte "non initialisée" ou un truc du genre. Le truc en fait c'est pas de bidouiller sur l'ordi, mais sur le portable ! En fait tu l'ouvre, et tu va dans tes fichiers, puis sur la carte, et après normalement ça marche. Je dis peut-être des conneries mais moi ensuite ça a marché. |