Rechercher : dans
Par :

Magellan exp 210 compatible Carto Exploreur

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 17:34:54 Beth19, le 25 fév 2008 à 13:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un GPS Magellan Explorist 210. Sur mon PC j'ai le logiciel carto exploreur 3.02 et je n'arrive pas a connecter mon GPS à mon PC pou pouvoir mettre mes nouveaux points sur le PC.
Pouvez -vous me dire pourquoi je n'arrive pas à placer mes points GPS sur cette version? Faut-il avoir une nouvelle version de Carto Exploreur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Magellan exp 210 compatible Carto Exploreur » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

tim, le 21 mai 2008 à 17:34:54
  • +1

Ta version de cartoexplorer ne gère pas le port usb mettre à jour carto exploreur

Répondre à tim
Collection CommentÇaMarche.net