CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème décompression avec WINRAR [Résolu]

Papanoursdu63 88Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2014 à 17:57
Salut à tous,
A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un message d'erreur : "No archives found" et un diagnostic : "The archive is either in unknown format or damaged"
Comment puis-je régler le problème et décompresser ces fichiers
Je précise que cela n'arrive pas à tous les fichiers archivés que je décompresse...
D'avance merci. :-)
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salut a tt
j'ai le meme probleme avec ce message ((("No archives found" et un diagnostic : "The archive is either in unknown format or damaged ))).
pour resourde va dans winrar ( tools=> repair archive ) apres a cote de votre fichier .
tu va voir un autre fichier (rar) qu'est COMPLET
bonne chance
- 1 mars 2013 à 21:43
Merci mec, j'avais ce problème depuis un bout de temps, je suis heureux :) .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Essaie alzip
Papanoursdu63 88Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - 25 févr. 2008 à 12:18
Je viens d'essayer,même topo,Archive non-valide...
Répondre
rilous1- 27 juin 2011 à 17:11
bon moi c pour un jeu (minecraft) si vous connaiser... alors le problem c quand j'esaille de metre un autre fichier dans le dossier minecraft! s.v.p!!
Répondre
marcus- 22 févr. 2012 à 18:21
jai le meme prob. la solustion est de telecharger 7 zip :)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7-zip
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai essayer de télécharger un fichier abimer juste pour resoudre le probléme .
http://www.rar-repair.com/download.htm
Ce logiciel et la solusion copier le nom de votre fichier abimer et coller le dans la premier barre en suite ya plus qu'a faire ok.
Pour les inconditionel pas de malwear je certifie pas de sousie avec se logiciel .
bon courage les gars!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors c'est que l'archive est abimée ou corrompu je pense!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah...Et dans ce cas là ya pas une solution pour "réparer" l'archive endommagée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas vraiment!attend d'autres avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelqu'un peut-il me dire comment réparer une Archive?
J'ai essayé avec WINRAR-->Outils-->Réparer Archive mais ça n'a rien donné non-plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dommage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh moi c'est le contraire c'est pour la compression que j'ai un problème, je compresse le fichier et après quand je regarde les propriétés de mon dossier WinRar, il a la même taille que le dossier initial...
ça sert pas à grand chose...-_-'
Et ça me fait pareil avec WinZip
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait pas de refus.
merci ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, désolé je revien au sujet d'avant UltraISO peut extraire que 300MO ce qui est déja pas mal mais moi j'ai un fichier de 2Go sur les bras, aurez-vous un logiciel qui peut extraire plus mais qui concerne les fichiers ISO.
stopjahan 1Messages postés dimanche 24 août 2014Date d'inscription 24 août 2014Dernière intervention - 24 août 2014 à 17:57
demon Tools =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai advance zip repair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne idée seulement ce logiciel n'accepte que des fichiers ZIP et mon problème concerne un fichier RAR.Heureusement,il existe une version pour les fichiers RAR : http://www.rar-repair.com/download.htm
Mais dommage, là aussi, ça n'arrive pas à réparer l'archive...dommage...
Merci quand même pour ce logiciel,il risque bien d'être utile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce quelqu'un a d'autres solutions à proposer?
Dan79109- 24 févr. 2009 à 22:02
Salut Papanoursdu63,

(Un an en retard, Désolé!)

J'ai résolu ce problème en faisant la démarche suivante:

-J'ai télécharger "UltraISO"
Disponible ICI -->http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27065.html

-Ouvre le programme, clique sur "fichier" (dans le coin supérieur gauche), puis clique sur ouvrir, cherche le programme que tu dois compresser, quand cela est fait, clique sur ton programme;

-Tu verras apparaître tous ce qu'il doit se trouver dans le programme (Ses composants);

-Pour les récupérer, rien de plus simple: cherche le bouton "extraire" (Le 5ème bouton, normalement avec un flêche qui va vers le bas qui est placé dans la ligne du conduit de "image", la première barre);

-Choisis le chemin où tu veux que l'extraction est lieu;

Puis va, là où tu as extrait les composants du programmes.

Et voilà. J'éspère que je t'ai aidé.

Si tu rencontre un problème concernant ta question de départ, n'hésite pas à me demander mon aide!

A+.
Répondre
dan79109 26Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 14 mars 2009Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 08:42
Salut Papanoursdu63,

J'ai oublié de préciser que le fichier que je n'arrivais pas extraire était un fichier ISO.
C'est pour ça que j'ai téléchargé UltraISO (Il ne peut extraire que les fichiers ISO).

Si c'est un fichier ISO que tu n'arrives pas à ouvrir, cela marchera tandis que si ce n'est pas un fichier ISO, je ne te s'aurais d'aucune aide.

Tu pourras essayer Izarc
Disponible ICI --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

Mais pour les fichiers ISO, je te conseille: UltraISO!

A+.
Répondre
dan79109 26Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 14 mars 2009Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 08:59
Salut Encore Papanoursdu63,

Pour extraire un fichier Rar,Zip,... et n'essaye pas avec ISO :

Telecharge: Tugzip
Disponible ICI --> http://www.infos-du-net.com/telecharger/TugZip,0301-2707.html

Mais encore une fois pour les fichier ISO, utilise UltraISO!

A+.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème décompression avec WINRAR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.