|
|
|
|
Monsieur,
je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009.
Eneffet, je suis un étudiant Gabonais,j'étudie en Algérie au département de Genie-civil, je suis en fin de premier cycle D.E.U.A ( troisieme année D.E.U.A), je sollicite une inscription pour l'année 2008-2009 au second cycle ingenieurat.
Dans l'attante et l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur,l'expréssion de mes sentiments les plus coordialements Distinguées
|
Bonjour:
|
Je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009.
|
Monsieur,
|
Je suis une Algerienne qui souhaite poursuivre ses études en France pour faire le master 1 en Linguistique et Didactique. sachant que je suis une Licenciée en Langue Anglaise (à la faculté d'Alger; Département d'Anglais) et actuellement j'enseigne l'Anglais dans la même Université (Département d'Histoire).
|
Salut je m'appelles derdour fouad je suis algérien;je suis étudient à l'unniversité de jijel d'épartement d'électronique optiont instrumentation et finalement j'ai criée un club scientifique d'électronique basé sur le pratique...je veux inscrire dans une unniversité française.dans l'attente et l'espoire d'une suite favorable veuiller agréer monsieur l'expression de mes sentiments les plus coodialements distinquées. |
Salut a tous
|
Monsieur,
|
Monsieur,
|
Salam et salut a tt l monde
|
Salam et salut a tt l monde
|
Salut a tous je suis une algerienne et par resper je vous demande de m;aider pour m;inscrire au pret de votre universite et j;ai l;honneur d;etre un etudian dans cette derniere je vous informe que j;ai eu mon bac tchecnique comtable avec 13.06 moyenne et je etudiante en 1ere annee tronc commun science de gestion merci |
Monsieur,
|
Salut mon nom est DOSSO MAZEGUELA HABIBA ET JE DESIRE M INSCRIRS DANS UNE GRANDE ECOLE EN FRANCE.JE SUIS TITULAIRE DU BAC A SESSION 2006/2007.CETTE ANNEE JE SUIS LA FORMATION DE COMMMUNICATION D ENTREPRISE DANS UNE GRANDE ECOLE,ET J AIMERAI SAVOIR SI LE TEMPS ME PERMET DE TOUJOURS M INSCRIRE POUR LA RENTREE 2008/2009?JE SUOLIGNE QUE JE SUIS DE NATIONALITE IVORIENNE. |