Rechercher : dans
Par :

Mysql -transformer en majuscule

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 16:10:05 sun, le 25 fév 2008 à 11:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Svp j'ai des donnes déja saisi en mysql et je voudrais les transformer en majuscules ,comment y proceder ? ,
en faite je sais qu'il y a upper(mot) mais c dans une requete et moi je voudrais savoir s'il y a une option dans easyphp ou un truc comme ca qui rendra toutes les donnes de la base en majuscule, merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mysql transformer en majuscule » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...

1

clintm, le 25 fév 2008 à 16:02:10
  • +1

Salut,

il suffit d'utiliser strtoupper, avant , lors de l'écriture des données.

@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

2

Xil, le 25 fév 2008 à 16:10:05

Tu peux faire une requête du style :

UPDATE nom_table SET nom_champ = UPPER(nom_champ);

Ca implique de devoir le faire pour chaque table, mais une requête par table ce n'est pas encore énorme ^^

Répondre à Xil