Rechercher : dans
Par :

Error 403 mais c'est moi l'administrateur...

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 15:55:25 tristene, le 25 fév 2008 à 11:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un site sous Dream, j'en suis à la mise en ligne, je connait le process j'ai bien téléchargé mes fichiers et tout et tout mais qd je vais sur mon adresse je tombe sur le message d'erreur

Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.

Je me suis dit que j'avais mal fait quelque part alors j'ai essayé avec"FileZilla"... et ça me met la même chose.
J'en suis donc venu à la conclusion que lorsque j'ai réalisé mon site j'ai du restreindre son accès et euh comme c'est moi l'administrateur je voudrais savoir comment je peux rectifier cela... est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Error 403 mais c'est moi l'administrateur... » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

clintm, le 25 fév 2008 à 15:55:25

C'est peut être dû à un problème avec le .htaccess ?
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm