Débit insuffisant pour TV HD

Résolu/Fermé
Gaze - 25 févr. 2008 à 11:32
 samuel - 5 sept. 2011 à 02:34
Bonjour,

Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner un débit suffisant pour recevoir la TV HD par ADSL. (j'ai 6.3 Mega alors qu'il me faudrait au moins 8 Mega)

Cela m'a été confirmé par la hot-line et ils ne peuvent s'engager sur un délai pour l'augmentation du débit disponible.

Y a-t-il une chance en changeant de FAI que celui-ci puisse me proposer le débit suffisant ou bien tous (y compris Orange) seront soumis aux mêmes contraintes techniques ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 févr. 2008 à 11:41
leurs répartireurs ne sont pas forcément situés aux memes endroits.
à toi de te renseigner sur leurs sites ou leurs hotlines, en esperant qu'ils ne te racontent pas n'importe quoi.
10
Merci pour cette réponse.

Il n'est pas facile d'obtenir de réponse ou d'engagement des FAI sur l'aspect TV HD pure. Je vais quand même essayer.

Cordialement,
0
c est vrai
0
moi j'ai un debit atm de 7216,et j'ai la télé
0
Alors il faut savoir que les debits indiqués par les FAI sont théoriques et qu'il n'y a aucune obligations de resultats en tremes de debit ,car ceux ci sont sjet a des variations en fonctions des éléménts exterieurs qui attenue le signal et le SNR (marge au bruit) cela peut- etre des travaux ,des intemperies ,des lignes qui s'abiment etc...,de plus tout les FAI faisant de l'adsl fourniront sensiblement la meme puissance.De plus pour les chaines hd il faut compter au moins 20 mbits car la plupart des chaines hd fonctionnent a partir de 11mbits jusqu'a 26mbits.
-2
Whatt Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
2 avril 2009 à 16:08
Bonjour,

J'ai le même problème pourtant avec la fibre, je reçois uniquement en 576p, c'est vraiment de la pub mensongère.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kifffff_la_life
21 avril 2009 à 15:14
Bonjour Quand tu dis 6.3 Mega (?????? Ko Kps/s)))
2 Mo Tu peux l'avoir la TV HD Il faudera verifier les parametres et si t'as branché des filtres adsl sur les prises non utlisée débranches les et intialises ton modem/ Decodeur
-2
kps/s???? mdr
0