|
|
|
|
Posté par
babours, le lundi 25 février 2008 à 11:32:27up,
Je n'ai toujours pas solutionné mon problème, pour préciser, la connexion doit se faire de site à site, d'un côté j'ai un routeur cisco pix 501 derrière une livebox (routage fait sur la livebox vers mon IP de pix501 via le port 1723), et de l'autre, soit un routeur cisco, soit le client VPN de windows, à l'aide :) |
UP
Changement de programme... après avoir discuté avec le gérant du site avec lequel je dois me connecter, il y a du nouveau... Donc en gros, je dois configurer le PIX501 donc en VPN, mais cette fois je dois leur fournir un client VPN pour qu'ils viennent se connecter directement, via leur PC distant... Je crois savoir que CISCO fournit un client pour chacun de ses firewall, je me mets dessus en espérant enfin une ébauche de réponse de votre part pour me débloquer... @+ |
UP
Toujours le même souci... si quelqu'un a une idée... |
up... au secours, toujours aucune solution...
|
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 27/10 23h22 | [livebox pro] pas de liaison VPN par le wifi | 0 |
| 01/01 20h42 | Routeur derriere Livebox | 5 |
| 11/06 17h49 | Serveur apache 2 derriere livebox | 0 |
| 20/05 17h54 | Liaison VPN ou Windows terminal services? | 1 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 1711-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 696.58 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 1721-VPN | Catégorie: Routeur | 1,622.68 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2611XM VPN Bundle | Catégorie: Routeur | 2,638.12 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 1712-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 815.15 € Hardware.com FR |