Posez votre question Signaler

Débridage CIEL PAYE

yria_3 1Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 10:55
Bonjour,
J'utilise ciel paye version 14, j'ai saisi la clé de débridage une fois les 30 lancements effectués (je ne pouvais donc plus imprimer), et maintenant que la clé est saisie le logiciel ne me la demande plus mais je peux toujours pas imprimer il me marque "logiciel bridé". Que faire ?
Merci
Lire la suite 

Débridage CIEL PAYE »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
La clé de débridage est à saisir en principe AVANT la fin des 30 lancements... Mais puisque vous l'avez apparemment acheté récemment, n'hésitez pas à appeler chez Ciel et leur exposer votre problème, puisque vous avez une licence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pense à résinstaller ton logiciel, tout rentrera dans l'ordre.
YETO - 30 déc. 2008 à 17:18
L'impression ne fonctionne toujours pas meme apres la reinstallation complète du logiciel. Merci de trouver une autre solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu trouver une solution à ton problème ? J'ai exactement le meme ?
rachidovskie - 10 janv. 2009 à 15:32
solution la clé de débridage sert à enregistrer le logiciel pour avoir l'acces à toutes les fonctions pour ca vous aller sur le site officiel de www.ciel.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débridage CIEL PAYE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook