Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Autocad 2004 "échelle" [Résolu]

campioni-2006@hotmail.com 42Messages postés 5 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2008 à 19:49
Bonjour,
Je procède autocad 2004 et j’ai un souci pour l’échelle de mon dessin,
En faite je dois faire un dessin mais quand je tape les cote de mon dessin « pour mes mur » mais ligne son trop grande et rentre pas en entier dans ma page de dessin.
Je voulais savoir comment faire pour résoudre se problème merci d avance.
Lire la suite 

Autocad 2004 "échelle" »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bha la classe j'ai trouver merci j'ai ete voire dans cotations => style => modifier => unités principal

merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
peux tu préciser ?
les cotes dépassent de ta feuille ?
va faire un tour dans les formats de cotation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En faite je dois dessiner un bâtiment qui fait 55m sur 25m (55000mm sur 25000mm)

Et mon problème et que quand je tape une ligne de 55000mm la ligne elle part a bioulle  et je cherche comment pouvoir faire pour mettre ma page en mm et que quand je tape 55 y a une ligne normal qui vienne mais que quand je fais mes cotation il mette 55000 car je suis en millimètre.

Enfin si tu a une autre solution plus simple à me proposer je suis ok pour tout

Merci d’avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bha la classe j'ai trouver merci j'ai ete voire dans cotations => style => modifier => unités principal

merci bcp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bh, tu peux taper tout tes côtes et pour voir ton dessin sur la fenêtre tu peux taper
zoom ====> vue entendue
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu telecharger autocad le derniere version la kel c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « autocad 2004 "échelle" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?